J
Anonyme
J'AIDAIS UNE VIEILLE DAME RADINE JE VOULAIS JUSTE UN MERCI ELLE S'EST BARRÉE SANS RIEN DIREC'est un combat de rue à ce stade
J'AIDAIS UNE VIEILLE DAME RADINE JE VOULAIS JUSTE UN MERCI ELLE S'EST BARRÉE SANS RIEN DIREC'est un combat de rue à ce stade
XD🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣J'AIDAIS UNE VIEILLE DAME RADINE JE VOULAIS JUSTE UN MERCI ELLE S'EST BARRÉE SANS RIEN DIRE
Le détesté à cause d'une faute de frappeJ'ai un truc moins violent mais assez gênante.
En Turquie il y a eu l'énorme séisme, j'étais sur twitch et quelqu'un a dit "pouvez vous m'aider on a eu un séisme c'est une catastrophe" (il le dit en anglais). Du coup je lui dit "je te souhaite beaucoup de courage !" (En anglais) (Je lui conseiller des associations pour ça). Sauf que j'ai oublier le "a" de courage et du coup ça prend une autre forme (c'est le nom d'un légume traduit en anglais donc je ne peux même pas dire que c'est une faute de frappe), genre en mode je me fous de sa gueule. Depuis je n'ose plus allez sur twitch. Désolée si j'ai mal expliquer
La streameuse c'est bien foutu de ma gueuleLe détesté à cause d'une faute de frappe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏