C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Bon un truc génant alors j'ai trouvé

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Ct en classes de neige et y'avait des mousses au chocolat comme dessert et mon pote en a renversé sur lui et y'à tout le monde qui crie IL S'EST CHIÉ DESSUS et il se barre en courant mais il a trébuché sur une marche et il pas pu faire du ski parce qu'il s'est cassé le poignet

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Et tt le monde arrêtait pas de l'appeler monsieur crotte le pauvre

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
J'ai un truc moins violent mais assez gênante.
En Turquie il y a eu l'énorme séisme, j'étais sur twitch et quelqu'un a dit "pouvez vous m'aider on a eu un séisme c'est une catastrophe" (il le dit en anglais). Du coup je lui dit "je te souhaite beaucoup de courage !" (En anglais) (Je lui conseiller des associations pour ça). Sauf que j'ai oublier le "a" de courage et du coup ça prend une autre forme (c'est le nom d'un légume traduit en anglais donc je ne peux même pas dire que c'est une faute de frappe), genre en mode je me fous de sa gueule. Depuis je n'ose plus allez sur twitch. Désolée si j'ai mal expliquer

J
JadeGameuse2011
Anonyme
J'ai un truc moins violent mais assez gênante.
En Turquie il y a eu l'énorme séisme, j'étais sur twitch et quelqu'un a dit "pouvez vous m'aider on a eu un séisme c'est une catastrophe" (il le dit en anglais). Du coup je lui dit "je te souhaite beaucoup de courage !" (En anglais) (Je lui conseiller des associations pour ça). Sauf que j'ai oublier le "a" de courage et du coup ça prend une autre forme (c'est le nom d'un légume traduit en anglais donc je ne peux même pas dire que c'est une faute de frappe), genre en mode je me fous de sa gueule. Depuis je n'ose plus allez sur twitch. Désolée si j'ai mal expliquer
Le détesté à cause d'une faute de frappe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !