C'est possible ça ? Ça me fait honte en tout cas.

O
Ombre lumineuse☀️
Anonyme
Hello! Alors j'ai ce sujet qui me turlupine depuis un moment, j'en ai parlé à un ami et bah il s'est totalement foutu de ma gueule donc je préfère venir ici mdr.

Alors faut savoir que j'ai jamais JAMAIS attiré de garçons. Collège, lycée, soit la copine de la fille super belle qui faisait que de parler de ses prétendants et moi qui avait grave la honte (oui oui!!!) d'attirer personne, ou celle qu'on voyait jamais en couple et qu'on associait avec le célibat.

L'envers du décor ? Ça me mettait super mal, j'avais l'impression d'être une ratée et tout, genre la copine giga moche, en plus ça venait de mes amies super proches des remarques genre : "oh t'as pas de forme, t'as une voix aiguë, eh faut perdre du ventre hein" (bon j'ai pris confiance en moi depuis le temps, merci le maquillage et les bonnes affirmations) ;. En parallèle j'étais tombée sur un gars sur un petit forum qui parlait du fait de mater des films x pour se redonner de la confiance en soi (Punaise relou celui-là hein !)

M'enfin bref, ça a pas marché, pouf addiction, pas aux films mais à l'idée d'avoir des relations x..(je vous arrête tout de suite, toujours 0 contact avec le genre opposé !)

Genre penser à ça tout le temps, ressentir de la jalousie quand on m'en parle ou quand on fait des allusions, suffit d'une scène olé olé dans une série ou dans un film pour me mettre ses pensées dans la tête fin bref une horreur depuis des années, tout ça en étant la personne la MOINS dans le lore romantique ever.

J'en parle ici parce que j'ai grave honte en fait T-T, mais je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un ou un truc du genre..et si c'était surmontable.

M'enfin si vous avez lu jusqu'ici, déjà merci wow, et bah si vous voulez répondre...feel free to go :D!

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !