C'est pas quej'ai envie de me cassée mais...

  • Auteur de la discussion JulietteLaRiette
  • Date de début
J
JulietteLaRiette
Anonyme
Bonjour,
Tout d'abord je me presente, je suis une fille de 16 ans. J'ai de bonnes notes, pas des soucis au lycée. Et il y a 2 ans, quelques jours apres le jour de la Saint Valentin mon 'amoureux' est decédé...
Depuis ce jour ... Je ne vais pas bien je pleure tous les soirs en penssant a lui... A tout ces bons moment ensemble... Peut etre que vous allez vous dire "mais a 14 ans tu peux pas etre vraiment amoureuse..." C'est peut etre pathetique mais j'avais limpression que c'etais un mec parfait je comptais enormement sur lui... J'aurais pu me tuer pour lui... Depuis cette date je me suis souvent mutiler (pas seulement au niveau des poignets, mais aussi chevilles, poitrine, ongles, cuisses, cheveux aussi), j'ai fais plusieurs tentatives de suicides... Je me demande a quoi sert la vie si on est triste comme moi. Depuis 2 an je n'ose meme pas resortir avec un garcon. Vous savez j'ai mis du temps a pouvoir le dire ici. Pendant le confinement ca a ete le plus dure..
La douleur de savoir qu'il ne sera plus la pour moi me fais mourrir un peu plus chaque jour je n'ai plus envie de sortir... A quoi sert la vie si on vous en enleve la raison...
Je vous en supplis aisez moi.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
C'est comme trop! Pas le goût de rien? Donnes-toi une chance. La galère, c'est toi qui la mène! Sois avec nous toutes et tous!
 
Dernière édition:
I
Isayia
Anonyme
Donne TOI une chance.
Ne pense pas à te faire du mal, te suicider...n'oublie pas qu'on ne vit qu'une seule fois et il faut en profiter!☺
Je comprends bien que la perte d'un être cher est dure à vivre mais essaye de ne pas trop y penser (facile à dire😞)...
Fait la liste de toutes les choses que tu aimes, et de toute les choses cool que tu fais tous les jours, ou alors de tous les moments les plus drôle que tu a vécus, jet assure que ça m'a remonté le moral, et je me suis tapé des fous rire seule!😂
Sinon, parle en a tes parents. Ils peuvent vraiment t'aider et te soutenir.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée, et n'hésite pas à reposter sur ce forum, je veux savoir comment tu vas !
Bizzz😘
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Donne TOI une chance.
Ne pense pas à te faire du mal, te suicider...n'oublie pas qu'on ne vit qu'une seule fois et il faut en profiter!☺
Je comprends bien que la perte d'un être cher est dure à vivre mais essaye de ne pas trop y penser (facile à dire😞)...
Fait la liste de toutes les choses que tu aimes, et de toute les choses cool que tu fais tous les jours, ou alors de tous les moments les plus drôle que tu a vécus, jet assure que ça m'a remonté le moral, et je me suis tapé des fous rire seule!😂
Sinon, parle en a tes parents. Ils peuvent vraiment t'aider et te soutenir.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée, et n'hésite pas à reposter sur ce forum, je veux savoir comment tu vas !
Bizzz😘
C'est tout à fait ça! Et si tu veux te consoler, pense à toutes les personnes qui ont vécu, qui vivent à peu près ce que tu vis. Tu n'es pas toute seule, je te jure! C'est vrai, si tu fais la liste des bons moments, des événements drôles et heureux que tu as connus, tu as là la meilleure semence pour que ça revienne et que ça pousse comme du chiendent. Ne perds pas courage et sois bien avec toi. 😃
 
I
Isayia
Anonyme
C'est tout à fait ça! Et si tu veux te consoler, pense à toutes les personnes qui ont vécu, qui vivent à peu près ce que tu vis. Tu n'es pas toute seule, je te jure! C'est vrai, si tu fais la liste des bons moments, des événements drôles et heureux que tu as connus, tu as là la meilleure semence pour que ça revienne et que ça pousse comme du chiendent. Ne perds pas courage et sois bien avec toi. 😃
Exactement!❤
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment