- Fofocoins
- 1 062
C'est le covid 19 il faut faire des stock pour ta retraiteJe ne fonctionne pas avec de l'argent, à quoi ça m'avancerait d'avoir un milliard! Et les insultes ne me touchent pas.
C'est le covid 19 il faut faire des stock pour ta retraiteJe ne fonctionne pas avec de l'argent, à quoi ça m'avancerait d'avoir un milliard! Et les insultes ne me touchent pas.
Mais mais non xD alors deja je suis asexuel donc VOILA et puis mm je veux pas qu'on m'insulte encore une fois ptdrPeut être que tu préfères le sexe à l'argent tout simplement si on te propose du sexe avec la fille de tes rêves pour compenser? Ou alors un soutient financier ,sociale , protection etc pour ta famille
La retraite! Il n'y en aura plus dans 50 ans. Faut être réaliste un peu!C'est le covid 19 il faut faire des stock pour ta retraite
Ben bravo! Il a sorti les 2 objectifs des jeunes Africains dans la vie: faire de l'argent et baiser un max de femmes. Faudrait commencer à bien manger, puis de l'eau saine à boire. Les Africaines sont plus réalistes et moins primitives!Mais mais non xD alors deja je suis asexuel donc VOILA et puis mm je veux pas qu'on m'insulte encore une fois ptdr
Euh... tt le monde est différant ;-;Ben bravo! Il a sorti les 2 objectifs des jeunes Africains dans la vie: faire de l'argent et baiser un max de femmes. Faudrait commencer à bien manger, puis de l'eau saine à boire. Les Africaines sont plus réalistes et moins primitives!
Ton objectif dans la vie c'est broyer du noir et travailler dans un petit bureau ou ton patron te met la pression ?Ben bravo! Il a sorti les 2 objectifs des jeunes Africains dans la vie: faire de l'argent et baiser un max de femmes. Faudrait commencer à bien manger, puis de l'eau saine à boire. Les Africaines sont plus réalistes et moins primitives!
Heureusement ! sinon sa serais pas rigolo !Euh... tt le monde est différant ;-;
Eh non! Mon seul but est de vivre en santé et d'aider d'autres personnes à y arriver. Santé totale, corps et esprit!Ton objectif dans la vie c'est broyer du noir et travailler dans un petit bureau ou ton patron te met la pression ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏