Présentation C'est de nouveau moi !! :-)

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début
C
Cerise
Anonyme
Salut tout le monde !

Vous ne vous souvenez probablement pas de moi, mais en tout cas, je suis de retour sur le forum (toujours sans compte XD)
Aujourd'hui, je vais demander à une amie, pour qu'elle me prête son adresse mail, je pourrais peut-être enfin me faire un compte !! :-D
 
C
Cerise
Anonyme
J'aurais une petite question à vous posez :

J'avais décidé de m'inscrire avec une adresse mail Yopmail, car comme mes parents m'interdisent d'avoir une, une adresse mail, ceci aurait été parfait pour ne pas qu'il le découvre.

Mais on ne peut pas se crée de compte car toutes adresse mail Yopmail a été banni. Pourquoi ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 132
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
J'aurais une petite question à vous posez :

J'avais décidé de m'inscrire avec une adresse mail Yopmail, car comme mes parents m'interdisent d'avoir une, une adresse mail, ceci aurait été parfait pour ne pas qu'il le découvre.

Mais on ne peut pas se crée de compte car toutes adresse mail Yopmail a été banni. Pourquoi ?
Alors aucune idée mais au début j'ai eu aussi un problème d'adresse mail, j'en ai fait une sur Protonmail et ça a marché, ça ne demande absolument rien pour en créer une chez eux ^^
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 103
Age
16
Fofocoins
4 691
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Se serait super sympa de ta part…
Je ne sais pas si je devrais accepter en fait, et puis si tu la donnes, tout le monde verra l'adresse mail sur ce fil...
Tu la changera,et puis,pour ce connecter,il faut connaître le mot de passe et l'adresse mail.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est de nouveau moi !! :-)


MERCI ! :D