😈💥 C'est Ça être adulte !?...💥😈

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
* Selon vous, qu'est-ce qui définit le mieux un adulte : l'âge, l'expérience, la maturité émotionnelle,ou autre chose !?
* Avez-vous déjà rencontré des enfants qui vous ont surpris par leur sagesse !?
* Les adultes sont-ils toujours aussi sages qu'on le pense !?
* Comment cultiver la sagesse,quel que soit son âge !?
* Alors adulte est-ce juste une question d'âge sur le papier !?

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
* Selon vous, qu'est-ce qui définit le mieux un adulte : l'âge, l'expérience, la maturité émotionnelle,ou autre chose !?
Alors âge n'a rien à voir la dedans
J'ai connu des adultes vraiment immature
Et des jeune adolescent peuvent être très mature
Pour moi il n'y a aucune règle

Marco2
Légende
Fofocoins
11 016
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Le temps ne fait rien à l' affaire !!! :ROFLMAO:

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
Il faudrait aussi s’interroger sur la notion de responsabilité et de vérités..
Comme dans certains faits divers ! Des enfants à l'origine d'actes répréhensibles... Sont-ils responsables de leurs actes... peuvent ils être condamnés de façon similaire à des adultes... nous sommes du côté sombre de la discussion !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
Comme dans certains faits divers ! Des enfants à l'origine d'actes répréhensibles... Sont-ils responsables de leurs actes... peuvent ils être condamnés de façon similaire à des adultes... nous sommes du côté sombre de la discussion !
C’est vrai.. mais c’est intéressant comme sujet.. finalement ça ouvre sur bcp de chose.. car bcp de notion entre en compte dans le fait de devenir adulte..

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
La maturité se mesure t'elle ? Il y a des génies dans toutes les tranches d'âges...de l'enfant à la personne âgée... un florilège de pensées... sont-elles toutes prises en compte ?

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
C’est vrai.. mais c’est intéressant comme sujet.. finalement ça ouvre sur bcp de chose.. car bcp de notion entre en compte dans le fait de devenir adulte..
Moi je pense que sa dépend du crime pour un mineur
Si par exemple un mineur viole une fille il dois prendre comme un adulte
Aussi si il tue
C'est se que je pense

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
Moi je pense que sa dépend du crime pour un mineur
Si par exemple un mineur viole une fille il dois prendre comme un adulte
Aussi si il tue
C'est se que je pense
La justice normalement est la pour cela ! Il y a des lois pour encadrer ça ! Faut-il changer les règles,les lois... chaque cas est un cas différents !
Des moyens pour la justice ? Le système est il a revoir... comme beaucoup de choses qui ne tournent pas vraiment rond !
Tout cela est bien compliqué...

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
La justice normalement est la pour cela ! Il y a des lois pour encadrer ça ! Faut-il changer les règles,les lois... chaque cas est un cas différents !
Des moyens pour la justice ? Le système est il a revoir... comme beaucoup de choses qui ne tournent pas vraiment rond !
Tout cela est bien compliqué...
Oui c'est vrai

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
Peut-on se racheter après avoir commis une faute ?
Que ce soit un enfant ou un adulte, peut-on pardonner... effacer une erreur...tirer un trait sur une période sombre... encore une autre face que prend cette discussion !?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !