😈💥 C'est Ça être adulte !?...💥😈

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
Que veux tu dire
Pour moi c'est trop long à expliqué
La variété des vie et le scheminement que cela entraîne à vivre
Je voulais dire ! Que vous aussi, vous vous posez beaucoup de questions et je trouve cela tout à fait normal, cela montre que vous n'avez pas un coeur de pierre !!!
Il est bon de se poser des questions, peut-être pas trop s'en poser, mais s'en poser un peu c'est tout à fait intéressant...

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 779
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après quelques recherches : voilà ce que j'ai trouvé...

Il est probable que le jeune homme ait glissé sur la chaussée et ait été traîné sur une certaine distance. Ses vêtements ont pu le protéger de l'abrasion directe avec le sol, mais les frottements ont causé des blessures et des éraflures sur sa peau, malgré les protections.

Hypothèses:

* Vitesse:
La vitesse à laquelle il circulait pourrait avoir joué un rôle dans la gravité des blessures et des frottements.

* Type de revêtement:
Le type de revêtement de la route (par exemple, asphalte rugueux ou lisse) pourrait également avoir contribué à l'abrasion.

* Protection:
Il est possible que les protections aient été insuffisantes ou peut-être pas de très bonnes qualités,pour empêcher les blessures dans ce type de situation...( J'espère que cette personne n'avait pas enlevé ses protections , le temps d'un moment...).

Difficile de répondre !
Malgré de bonnes protections, après un accident,il peut y avoir des traces,des coups,des bleus,des contusions...des fractures...etc...des douleurs par la suite...il faudrait interroger un expert dans le domaine.
:love:mon rêve et que j'aimerais écrire comme toi
Sur intervention on a pas le droit enlever le casque et les protections
On est obligés attendre les pompiers
On été étonné de voir le blouson et le pantalon pas déchiré
C'était intérieur qui été déchiré
Le père a dit qu'ils arrête la moto a sont fils
Parce que il sent que le prochain accident cera fatal
Qu'il veut garder sont fils en vie
Jamais deux sans trois
Tu en penses quoi

Picoty
Actif
Fofocoins
1 599
Genre
Garçon
L'expérience et la maturité emotionnelle définissent le mieux un adulte.

Des enfants sages? Jamais rencontrés. Ptet dans les histoires. De plus, personne ne pourrait me qualifier d'enfant sage

Les adultes ne sont pas si sage comme on le pense. Sur 10 adultes, on aurait que 4 sages...certains agissent comme des fous

Cultiver la sagesse ? Bah , à travers les expériences les unes après les autres

Adulte c'est une question d'âge sur le papier. Mais pour "être adulte" faudrait d'abord se comporter comme tel

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
:love:mon rêve et que j'aimerais écrire comme toi
Sur intervention on a pas le droit enlever le casque et les protections
On est obligés attendre les pompiers
On été étonné de voir le blouson et le pantalon pas déchiré
C'était intérieur qui été déchiré
Le père a dit qu'ils arrête la moto a sont fils
Parce que il sent que le prochain accident cera fatal
Qu'il veut garder sont fils en vie
Jamais deux sans trois
Tu en penses quoi
Il a entièrement raison, pour protéger la vie de son fils,j'ai perdu un collègue de travail, décédé en moto, en venant au boulot ! Cela fait des années, je m'en souviens encore, c'était une de ses passions...Il était doué pour tout ce qui pouvait se conduire, un casse cou de génie...
Je me souviens de quelques accidents de motos, certains où la personne est décédée ou d'autres où les personnes en subissent les terribles conséquences... la moto, c'est un magnifique engin, mais quand il y a un accident cela peut être terrible...

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
L'expérience et la maturité emotionnelle définissent le mieux un adulte.

Des enfants sages? Jamais rencontrés. Ptet dans les histoires. De plus, personne ne pourrait me qualifier d'enfant sage

Les adultes ne sont pas si sage comme on le pense. Sur 10 adultes, on aurait que 4 sages...certains agissent comme des fous

Cultiver la sagesse ? Bah , à travers les expériences les unes après les autres

Adulte c'est une question d'âge sur le papier. Mais pour "être adulte" faudrait d'abord se comporter comme tel
Enfants sages ! Il y a des enfants que l'on dit, qu'ils sont des génies, ils sont beaucoup plus intelligents que l'âge affiché sur le papier...des joueurs d'échecs,des enfants surdoués,des enfants à l'intelligence incroyable de futurs savants, chercheurs, scientifiques, artistes...et certains sont très sages et d'autres un peu turbulents... comme l'on dit " il faut de tout pour faire un monde, chacun est unique,un univers à lui tout seul, l'être humain avec ses grands mystères"...

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
Il a entièrement raison, pour protéger la vie de son fils,j'ai perdu un collègue de travail, décédé en moto, en venant au boulot ! Cela fait des années, je m'en souviens encore, c'était une de ses passions...Il était doué pour tout ce qui pouvait se conduire, un casse cou de génie...
Je me souviens de quelques accidents de motos, certains où la personne est décédée ou d'autres où les personnes en subissent les terribles conséquences... la moto, c'est un magnifique engin, mais quand il y a un accident cela peut être terrible...
Je n'écris pas si bien que cela ! J'essaye de m'appliquer, mais c'est pas évident... l'orthographe et moi, tout une histoire, elle est tellement belle, l'on peut tout faire avec des mots, peut-être plus que dans la vraie vie... mais elle est moi c'est un combat, toutes ces règles,ces accords...etc... elle m'embrouille la cervelle, déjà que la mienne est petite cela n'arrange pas les choses... mais une belle phrase...un beau texte...un poème... cela peut susciter énormément de choses...

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 779
Je voulais dire ! Que vous aussi, vous vous posez beaucoup de questions et je trouve cela tout à fait normal, cela montre que vous n'avez pas un coeur de pierre !!!
Il est bon de se poser des questions, peut-être pas trop s'en poser, mais s'en poser un peu c'est tout à fait intéressant...
C'est bien gentil ce que tu me dit et réconfortant
C'est sur mon vécu que je me pose des questions
Mauvaise enfance ancienne SDF mauvaise vie sentimentale
Malgré qu'ils m'a sorti de la rue obligé avoir une ruptures au bout de
18 ans la 17 ans a réglé des problèmes seul
Beaucoup de rencontres de milieux différents
Et de découvertes de vie très variées
J'ai réussi a gardé mon appartement mon boulot mais j'en suis user
J'ai fait ce que j'ai put pour m'en sortir
Mais je me dit que j'ai jamais penser a faire une carrière militaire
Quand j'étais à la rue
J'étais toujours bloqué par handicap de pas savoir écrire ou avoir un niveau étude bas comme je le suis encore dans mon boulot que je peux pas aller plus haut que c'est dégradent en plus être handicapé malade sa freine
Normalement je devais resté à la rue si j'avais pas fait cette rencontre
Et ma vie professionnelle a été des recherches emploie urgence
Sans passion une obligation et avoir une stabilité
Je me dit si j'avais eu une autre vie de famille je pense que j'aurai pas vécu
Toute c'est horreur et que j'aurai rencontré de bonne personne
Dans le tracée de amour et que si on m'avait expliqué les pièges de la vie
Et protéger guider soutenue j'aurais pas vécu au cas par cas
Si on m'avait expliqué que quand on a jamais eu amour on attire les mauvaise personne et on a un mauvais tracé de vie cahotique
Comme des familles alcoolique drogue endetté malade bourgeois femme battue escroqueries il y en a trop a dire
Et là tu te demandes pourquoi quesqui fait qu'il on des vie comme sa
Comme les prisonniers les gens en psychiatrie les étrangers qui galère en France les prostituées qui continue dans cette voie dans toute classe sociale
Les bourgeois qui ont de argent et qui sont mal dans leur peau
Tu te demandes ces quoi le sens de la vie
Pourquoi il y a une variété de ligne histoires
Une variété de méchanceté et de jalousie pourquoi prenne il ce chemin
Esprit mal sain a cassé les autres
Il y a trop a dire
Il y a de quoi ce poser des questions
Alors on fini dans une tombe

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 779
Sa tu direct ou sa empute a vie

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 779
Je n'écris pas si bien que cela ! J'essaye de m'appliquer, mais c'est pas évident... l'orthographe et moi, tout une histoire, elle est tellement belle, l'on peut tout faire avec des mots, peut-être plus que dans la vraie vie... mais elle est moi c'est un combat, toutes ces règles,ces accords...etc... elle m'embrouille la cervelle, déjà que la mienne est petite cela n'arrange pas les choses... mais une belle phrase...un beau texte...un poème... cela peut susciter énormément de choses...
Je pense que tu doit lire beaucoup
Que moi non je lis pas de livres
Sur fofo sa me force à lire et a comprendre les sens
Mais quand c'est très long j'arrive pas à lire sa me soule

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
Je pense que tu doit lire beaucoup
Que moi non je lis pas de livres
Sur fofo sa me force à lire et a comprendre les sens
Mais quand c'est très long j'arrive pas à lire sa me soule
C'est une question d'habitude... j'ai lu pendant un temps... mais plus beaucoup maintenant...il faut avoir le temps... la vie ne nous en laisse peut-être pas suffisamment...il faut lire ce qu'il vous plaît... que les choses qui vous intéressent...ce qui résonne en vous...

😈
😈 Petit démon !
Anonyme
C'est bien gentil ce que tu me dit et réconfortant
C'est sur mon vécu que je me pose des questions
Mauvaise enfance ancienne SDF mauvaise vie sentimentale
Malgré qu'ils m'a sorti de la rue obligé avoir une ruptures au bout de
18 ans la 17 ans a réglé des problèmes seul
Beaucoup de rencontres de milieux différents
Et de découvertes de vie très variées
J'ai réussi a gardé mon appartement mon boulot mais j'en suis user
J'ai fait ce que j'ai put pour m'en sortir
Mais je me dit que j'ai jamais penser a faire une carrière militaire
Quand j'étais à la rue
J'étais toujours bloqué par handicap de pas savoir écrire ou avoir un niveau étude bas comme je le suis encore dans mon boulot que je peux pas aller plus haut que c'est dégradent en plus être handicapé malade sa freine
Normalement je devais resté à la rue si j'avais pas fait cette rencontre
Et ma vie professionnelle a été des recherches emploie urgence
Sans passion une obligation et avoir une stabilité
Je me dit si j'avais eu une autre vie de famille je pense que j'aurai pas vécu
Toute c'est horreur et que j'aurai rencontré de bonne personne
Dans le tracée de amour et que si on m'avait expliqué les pièges de la vie
Et protéger guider soutenue j'aurais pas vécu au cas par cas
Si on m'avait expliqué que quand on a jamais eu amour on attire les mauvaise personne et on a un mauvais tracé de vie cahotique
Comme des familles alcoolique drogue endetté malade bourgeois femme battue escroqueries il y en a trop a dire
Et là tu te demandes pourquoi quesqui fait qu'il on des vie comme sa
Comme les prisonniers les gens en psychiatrie les étrangers qui galère en France les prostituées qui continue dans cette voie dans toute classe sociale
Les bourgeois qui ont de argent et qui sont mal dans leur peau
Tu te demandes ces quoi le sens de la vie
Pourquoi il y a une variété de ligne histoires
Une variété de méchanceté et de jalousie pourquoi prenne il ce chemin
Esprit mal sain a cassé les autres
Il y a trop a dire
Il y a de quoi ce poser des questions
Alors on fini dans une tombe
Je pense que tout le monde se pose les mêmes questions que vous, suivant l'histoire de chacun...des questions existentielles...des questions personnelles...Il y a des moments... suivant comment l'on est dans la vie, comment l'on se sent, son état de santé, d'esprit,...où le cerveau se pose beaucoup de questions... difficile + compliqué d'y répondre... faut-il se retourner pour regarder son passé ? faut-il plutôt regarder vers les jours à venir ? Ou un mélange, un mixe des deux ? Peut-on corriger son passé, son présent, son futur...? Des questions qui sont bien compliquées qui dépendent de tellement de facteurs... comme ce que vous avez dit juste avant en parlant de votre vécu...il y a toujours ce mot " Si "...si cela avait été différent...si j'avais fait ça... est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Qui peut répondre à ce genre de questions...? il n'y a peut-être que nous qui pouvons y répondre... qui nous connait mieux que nous-même ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après quelques recherches : voilà ce que j'ai trouvé...

Il est probable que le jeune homme ait glissé sur la chaussée et ait été traîné sur une certaine distance. Ses vêtements ont pu le protéger de l'abrasion directe avec le sol, mais les frottements ont causé des blessures et des éraflures sur sa peau, malgré les protections.

Hypothèses:

* Vitesse:
La vitesse à laquelle il circulait pourrait avoir joué un rôle dans la gravité des blessures et des frottements.

* Type de revêtement:
Le type de revêtement de la route (par exemple, asphalte rugueux ou lisse) pourrait également avoir contribué à l'abrasion.

* Protection:
Il est possible que les protections aient été insuffisantes ou peut-être pas de très bonnes qualités,pour empêcher les blessures dans ce type de situation...( J'espère que cette personne n'avait pas enlevé ses protections , le temps d'un moment...).

Difficile de répondre !
Malgré de bonnes protections, après un accident,il peut y avoir des traces,des coups,des bleus,des contusions...des fractures...etc...des douleurs par la suite...il faudrait interroger un expert dans le domaine.
Une ressemblance troublante avec ton histoire lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !