Ces foutus humains .....

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
R
RestartAgain
Anonyme
C'est vraiment intéressant ce que tu dis et je suis tout à fait d'accord. Les humains sont des hypocrites qui se permettent de posséder ce que personnes ne leurs à donner, ils détruisent tout depuis des centaines d'années la meilleure chose que l'on pourrait faire pour sauver la planète c'est disparaitre(ça semble à un peu radicale mais c'est ce que je me permet de penser) Je me permet de rajouter que vue qu'on est ambrigader dans ce merdier depuis tout petit il est parfois difficile de faire la par des choses et quand on arrive enfin à comprendre on veut nous faire taire sous prétexte que nos idées sont trop radicale. La blague c'est qu'on est traité de la sorte par une société sortant de 2 guerre mondiales consecutives qui a des bombes nucléaire plein les poches pouvant tous nous tués
 
M
moi
Anonyme
Lorsque le dernier arbre aura ete coupe la derniere riviere empoisonnee et les derniers poissons peches, l'homme blanc comprendra alors que l'argent ne se mange pas.
 
R
RestartAgain
Anonyme
Lorsque le dernier arbre aura ete coupe la derniere riviere empoisonnee et les derniers poissons peches, l'homme blanc comprendra alors que l'argent ne se mange pas.
c'est tellemnt vrai
 
A
Agathe
Anonyme
Lorsque le dernier arbre aura ete coupe la derniere riviere empoisonnee et les derniers poissons peches, l'homme blanc comprendra alors que l'argent ne se mange pas.
macron devrais lire ca
 
R
RestartAgain
Anonyme
si il étzit aussi lucide et honnète il ne serait pas président
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment