Ces 3 foutus jours !!! 😭

Hé! pas mal
celon Wikipédia j'ai bon -o-
(au pif un peu je l'avait complètement zapé l'histoire du Soudan du Sud XD)
"La liste des États membres de l'Organisation des Nations unies regroupe les 193 États membres de cette organisation. Quatre autres États, pour un total de 197, sont reconnus par l'Organisation des Nations unies (ONU).

Chacun des 193 pays a un ambassadeur permanent à l'ONU à New York. Le Soudan du Sud, indépendant depuis 2011, est le dernier pays à y avoir établi une ambassade."
En fait ça je pense je le savais en fait 🥲 . Juste j’ai oublié .
Mais intéressant 😮 ( mon sujet qui part en fumée mais bref 🥲 )

Moi je trouve bizarre de mettre les gens morts dans des boites pour au final les enterrer... Et sinon c'est normal de ne pas mettre de cercueil, cela fait surement partie des traditions/règles de la religion chrétienne.
Sûrement 🥲 . Mais e fait ce qui m'a le plus surpris c’est que en fait j’ai appris des traditions sur l’enterrement à l’école et y a qqch qui ne colle pas dans ce qu’ils on fait.
Tout n'est pas facile et plaisant, il faut toujours voir le bon coté des choses aussi déplaisantes soient-elles. La famille ce n'est pas que les avantages, c'est aussi les inconvénients. Il faut patienter et toujours garder le sourire quoi qu'il arrive, c'est plus agréable pour tout le monde et avant tout pour soi-même. Après c'est selon moi hein, chacun est comme il est.
Oui , en effet. Mais vraiment dans certains situations on a juste envie de crier, ou bien de pleurer se plaindre .
Oui t’as raison chacun et comme il est ;-;

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Sûrement 🥲 . Mais e fait ce qui m'a le plus surpris c’est que en fait j’ai appris des traditions sur l’enterrement à l’école et y a qqch qui ne colle pas dans ce qu’ils on fait.
Ecole malgache ou école française ?
Oui , en effet. Mais vraiment dans certains situations on a juste envie de crier, ou bien de pleurer se plaindre .
Nous sommes tous différents, personnellement je ne me permet pas.
Oui t’as raison chacun est comme il est ;-;
C'est une question d'éducation aussi, nos parents nous disaient que ce sont le français qui se plaignent, et donc plus personne ne se plaignait

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Mais - 😂😂
( en fait non ((( ̄へ ̄井) y a pas de portes donc c’est dangereux en plus ça cause du bordel dans la circulation 😭 ( surtout les pousse avec ça ;-; )
Y a même pas une porte du côté gauche? ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !