puré c'est vrai que t'es pas en Franceenterré le cadavre sans cercueil
c'est archie illégal ici XD
ahOn a fini avec un pneu qui va se détacher à 50 km
puré c'est vrai que t'es pas en Franceenterré le cadavre sans cercueil
ahOn a fini avec un pneu qui va se détacher à 50 km
Bah de toi, tu donnes des indices sur ton pays parfois dans tes messages par exemple "à coté du canal du Mozambique" ou "une ile dans l'océan indien" et vu que je connais bien l'Afrique et bien j'ai deviné.T’as raison en effet TvT . Mais d’ou tu tiens toutes ces info ?
Ohh 😭.justeùment je te demander si c'était bien la monnaie ariary
vu que ma meilleure amie est malgache elle m'en avais déjà parler
Ahh 😭 .Bah de toi, tu donnes des indices sur ton pays parfois dans tes messages par exemple "à coté du canal du Mozambique" ou "une ile dans l'océan indien" et vu que je connais bien l'Afrique et bien j'ai deviné.
Mais - 😂😂C'est cool les tuc tuc 😂
Une réf ???Ça devrait devenir une ref
Non mais ça a l'air vachement chiant 😭😭 Courage Pinky 💛💛
Cela reste très facile à devinerAhh 😭 .
Et en plus je dis juste ça pour emmerder les gens 🥲 .
C'est dommage, tu devrais t'y intéresser, ou au moins connaitre les 55 pays africains, leur drapeau, leur monnaie/langue officielle et leur localisation sur le continent. Après moi je les connais parceque cela m'intéresse et j'aime en savoir plus sur l'Afrique, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.Mais d’ailleurs moi j’ai beau y habiter, je ne la connais pas du tout .
c bienCela reste très facile à deviner
C'est dommage, tu devrais t'y intéresser, ou au moins connaitre les 55 pays africains, leur drapeau, leur monnaie/langue officielle et leur localisation sur le continent. Après moi je les connais parceque cela m'intéresse et j'aime en savoir plus sur l'Afrique, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.
Manquerait plus que ça soit mal...c bien
N’empêche TvT .Cela reste très facile à deviner
En vrai c’est bien . Je savais pas que y avait autant de pays par contre ;-; . En fait je crois avoir étudié quelques pays d’Afrique en fait je me souviens bien avoir étudié ces du nord et du sud TvT . Mais j’ai pas bonne mémoire donc ;-; . En plus la géographie en général ça me tue en fait 🥲C'est dommage, tu devrais t'y intéresser, ou au moins connaitre les 55 pays africains, leur drapeau, leur monnaie/langue officielle et leur localisation sur le continent. Après moi je les connais parceque cela m'intéresse et j'aime en savoir plus sur l'Afrique, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.
Mais non c’est pas mal 😑 .Manquerait plus que ça soit mal...
le vrai défis c'est de faire ça mais avec les 197 Pays reconnue par L'ONU (193 membres + 4 un truc comme ça)Cela reste très facile à deviner
C'est dommage, tu devrais t'y intéresser, ou au moins connaitre les 55 pays africains, leur drapeau, leur monnaie/langue officielle et leur localisation sur le continent. Après moi je les connais parceque cela m'intéresse et j'aime en savoir plus sur l'Afrique, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.
Moi je trouve bizarre de mettre les gens morts dans des boites pour au final les enterrer... Et sinon c'est normal de ne pas mettre de cercueil, cela fait surement partie des traditions/règles de la religion chrétienne.Salut ,
comment ça va vous ?
Alors moi je vais péter un plomb je pense 😐 . Faut absolument que je vous raconte ces 3 fuking days . Oui je fais pas attention à mon vocabulaire, je veux juste euh , me décharger d’un poids ?
Alors par où commencer ? 😭
Ah oui en fait c'est Dimanche, j’avais encore un enterrement, car en fait ça dure quelques jours . ( un enterrement du frère de ma grand-mère) . Lors de cette enterrement et bah j’ai porté des fleurs vu le cadavre et comment on l’as enterré, prier aussi d’ailleurs car on est des chrétiens 😐 . Ah et aussi , lors de l’enterrement ils on enterré le cadavre sans cercueil je sais pas soit c’est moi qui mal interprète l’une de nos traditions soit c’est juste chelou ou bien moi sui comprend que dalle. Bref .
Tout n'est pas facile et plaisant, il faut toujours voir le bon coté des choses aussi déplaisantes soient-elles. La famille ce n'est pas que les avantages, c'est aussi les inconvénients. Il faut patienter et toujours garder le sourire quoi qu'il arrive, c'est plus agréable pour tout le monde et avant tout pour soi-même. Après c'est selon moi hein, chacun est comme il est.Et puis , vers l’après midi ou bien le soir on est allé prendre un bus national pour la côte 😭 . Et dans ce bus et bah déjà que ça puait l’essence mais en plus y a une des vitres qui se fermait pas complètement, j’ai pris froid 🥶 . En plus arrivé à la fameuse côte ou bien une des villes portuaires de mon pays et bah on a encore descendu nos affaires et le pire c’est qu’on fait le but de ce voyage était d’acheter un voiture vers lundi a 7h30 . Mes parents ces connards je vous jure et en plus en est allé en Tuc tuc pour nous déplacer. La circulation était chaotique 😭 et la ville en bordel . A croire que tout ça pour rien hein 😐 . Bon et puis on a finalement acheté une voiture, et pendant ce lasse de temps je n’ai ni manger ni pris une douche ni dormis sur un lit 😭 . Ah d’ailleurs je n’ai pris qu’une soupe puis le soir on est reparti 😭😭 . Et jure comme par hasard on a rencontré mes grands parents du côté de mon père .
Et donc ce soir là avant de partir, on a quand même pris une douche ( FROIDE 😨😵💫 ! EN HIVER ) . Bref on continue, le soir en est allé chez de la famille ? 🥲 . Vraiment j’ai pas du me laver avec beaucoup de monde autour 😬 . Et genre ma mère elle Elle fait comme chez elle , déballe la valise et puis sort nos vêtements avec les sous devant tout le monde 😭 . Eh mais ! Et en plus y a mon père qui bavarde avec la famille ( moi qui suis pas du tout à l’aise ) Raaah lala lala 😭 . Et plus en cours de route et bah on a manger un truc . Pas frais sur le coup .. ❗️Attention partie particulièrement gênantes ❗️en donc ducoup en cour de route bah on c’est arrêter deux fois pour faire nos besoins, on est des sauvages dans notres pays je vous le jure . Hum et donc moi vu que j’avait mal au ventre et bah 😅( I poop in the grasse , in front of the road T T ) .
Et donc le lendemain , devinez ce qui c’est passé 😀 . On a fini avec un pneu qui va se détacher à 50 km de la capitale, comme par hasard 😃😐. Puis heureusement c’était dans une ville avoisinant. On a eu de quoi manger 🥲 . On a bloqué la route nationale, super ! 😃😑 . J’ai du faire un emu de circulation on a créé des bouchons, et on a été obligé d’appelé une foutue dépanneuse qui n’est arrivé que vers 18 heures haha 😑 . En plus c’était difficile de monté la voiture dessus vu que il fallait faire attention sinon notre pneu allait se détacher et badaboum ! La voiture neuf qui coûte je ne sais combien d’ariare ( je sais pas si ça s’écrit comme ça 🥲 ) . Et plus lors de l’attentes on a rencontré un vieux chelou qui demandait du frics . Non mais 😭😭 .
Ensuite on a du continuer notre trajet dans notre voiture sur notre camion en mode marche arrière 🥲 . On est allé chez le mécanicien vers 23h deu soir, on est parti de la vers 2 h 😑 raccompagner par le mécanicien et la je reviens enfin chez moi 😭 . J’ai pas pris de douche depuis des jours c’est horrible 😭 .
Bref c’est inintéressant mais j’ai envie de parler ^^ . Passez une bonne journée 🪸☀️
Moi j'aime la géographie, donc c'est pour cela que je connais pas mal de paysN’empêche TvT .
En vrai c’est bien . Je savais pas que y avait autant de pays par contre ;-; . En fait je crois avoir étudié quelques pays d’Afrique en fait je me souviens bien avoir étudié ces du nord et du sud TvT . Mais j’ai pas bonne mémoire donc ;-; . En plus la géographie en général ça me tue en fait 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏