Célibataire 25ans

• Auteur de la discussion Max2l
  • Date de début
M
Max2l
Anonyme
Bonjour
J'ai 24ans bientôt 25ans toujours célibataire pas femme ni de enfants
Je crois avoir raté ma vie
J'ai tout fait site de rencontre sortir des loisirs balade rien ne marche
Je suis à bout du célibataire
Quand je vois mes pote me dire c'est le deuxième enfant qui l'a
Ça me stresse ça me ronge a un points
Que je me dis sayer ma vie et morte
On me dit tes jeune ta encore le temps le temps passe vite que pour moi sera trop tard pour ça

duss
Passionné
Fofocoins
55 658
Bonjour
On me dit tes jeune ta encore le temps le temps passe vite que pour moi sera trop tard pour ça
Ta toujours été célibataire

S
Sunshine
Anonyme
Bonjour,
Il ne faut pas paniquer pour ça.
Déjà je ne pense pas que tu ais raté ta vie. Le couple et les enfants ne font pas la vie.

Tu dis être à bout du célibat, un des problèmes qui me vient à l'esprit c'est que si tu es désespéré de ça tu t'enfermes dans un sentiment négatif et ça ça peut se ressentir par la personne en face...
Si tu sembles désespéré (je ne dis pas que tu l'aies ou quoi que ce soit, c'est ce à quoi j'ai pensé de ce que j'ai lu), les personnes en face vont se demander pourquoi, se poser des questions même si parfois c'est inconscient, elles se méfieront...

Il faut rompre ce cercle vicieux.
Et surtout ne pas te mettre en tête de fausse idées... Comme je dois pas mériter d'être aimé ou ce genre de conneries...

M
Max2l
Anonyme
Bonjour,
Il ne faut pas paniquer pour ça.
Déjà je ne pense pas que tu ais raté ta vie. Le couple et les enfants ne font pas la vie.

Tu dis être à bout du célibat, un des problèmes qui me vient à l'esprit c'est que si tu es désespéré de ça tu t'enfermes dans un sentiment négatif et ça ça peut se ressentir par la personne en face...
Si tu sembles désespéré (je ne dis pas que tu l'aies ou quoi que ce soit, c'est ce à quoi j'ai pensé de ce que j'ai lu), les personnes en face vont se demander pourquoi, se poser des questions même si parfois c'est inconscient, elles se méfieront...

Il faut rompre ce cercle vicieux.
Et surtout ne pas te mettre en tête de fausse idées... Comme je dois pas mériter d'être aimé ou ce genre de conneries...
C'est surtout que je vie dans une petite ville et c'est très compliqué trouver l'amour ou j'habite la plus pars et des personne âgée
Je suis une personne qui stresse pour a rien
Je pense que la fille en face va me dire ok je stop avec lui ...

J'attire plus les mec que les fille et je trouve pas ça normal

S
Sunshine
Anonyme
C'est surtout que je vie dans une petite ville et c'est très compliqué trouver l'amour ou j'habite la plus pars et des personne âgée
Forcément ça aide pas à faire des rencontres de ton âge...
Je suis une personne qui stresse pour a rien
Je comprends mais il faut te dire pour ce cas là, que tu peux pas les obliger à changer d'avis.

Si tu cherches a tout pris à te mette en couple, tu ''brûle'' certaines étapes... Prends le temps de tomber amoureux de laisser venir...

M
Max2l
Anonyme

Je comprends mais il faut te dire pour ce cas là, que tu peux pas les obliger à changer d'avis.

Si tu cherches a tout pris à te mette en couple, tu ''brûle'' certaines étapes... Prends le temps de tomber amoureux de laisser venir...
Oui bien sûr mese souci c'est que je suis resté trop longtemps célibataire

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour
D'abord il faut que tu reprennes confiance en toi.
La confiance en soi ça attire les gens généralement.
Apprend à t'aimer toi même et l'amour viendra plus facilement et durablement.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Bonjour
Si tu penses avoir raté ta vie pour cette raison, c'est un manque d'estime de toi. Te mettre en couple ne changera rien, et, pour peu que le couple ne dure pas trop longtemps, peut empirer les choses. Vous un psychologue pour améliorer ton estime de toi même. On peut être célibataire à ton âge, voire bien plus vieux, et être heureux et épanoui, je connais des gens dans cette situation. J'ai même un arrière grand oncle, mort à 68 ans d'un AVC, qui n'a jamais été en couple de sa vie. Il avait seulement une meilleure estime de lui-même que toi. Bref, essaie d'améliorer ton estime de toi-même, et tu seras plus heureux.
Tu dis que tu te compares à tes potes qui ont deux enfants, ce qui va clairement dans le sens du manque d'estime de toi.

M
Max2l
Anonyme
Si tu penses avoir raté ta vie pour cette raison, c'est un manque d'estime de toi. Te mettre en couple ne changera rien, et, pour peu que le couple ne dure pas trop longtemps, peut empirer les choses. Vous un psychologue pour améliorer ton estime de toi même. On peut être célibataire à ton âge, voire bien plus vieux, et être heureux et épanoui, je connais des gens dans cette situation. J'ai même un arrière grand oncle, mort à 68 ans d'un AVC, qui n'a jamais été en couple de sa vie. Il avait seulement une meilleure estime de lui-même que toi. Bref, essaie d'améliorer ton estime de toi-même, et tu seras plus heureux.
Tu dis que tu te compares à tes potes qui ont deux enfants, ce qui va clairement dans le sens du manque d'estime de toi.
Oui mes j'ai peur de la solitude c'est ça qui me ronge

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 727
Genre
Femme

Si tu cherches a tout prix à te mette en couple, tu ''brûle'' certaines étapes... Prends le temps de tomber amoureux de laisser venir...
La vie est composée d étapes...
Et d ailleurs regarde bien des fois des couples qui se mettent tôt ensemble (à 20 ans ...ou même avant..)....construisent rapidement vie...enfants ...et combien à la quarantaine Bing ça pete....et c est compliqué pour enfants ...garde ..organisation...et psy...

Franchement pourquoi es tu si pressé d avoir des enfants...?...un homme a tte la vie...autant une femme est limitée par l'âge de procréation...mais pas l homme!!

Et donc profite de bouger...faire rencontres...et mûrir...car entre 20 et 30 ans ils se passent pleins de choses...professionnelle et on change...des enfants entre 30 et 40 il n y a rien de drôle....
Soit positif....
Car si tu penses négatif tu degages du négatif et donc forcément ça n attire pas trop...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !