Ce que vous écoutez là tout de suite...

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
🕷
🕷️Angel Dust
Anonyme
On s'aperçoit qu'une fois perdu de l'importance des bruits, des odeurs, des endroits où on a vécu .. j'apprécie tous ces bruits dès que je suis en extérieur, avec les fenêtres modernes, on n'entend rein dans les maisons :)
💔 Ce battement constant, cette mélodie intérieure qui nous accompagne à chaque instant... pour beaucoup...c'est un bruit de fond invisible... une évidence à peine remarquée...et pourtant... un véritable miracle... une expression incessante de la vie qui nous anime... prendre conscience de ce rythme... à sentir cette force vitale à l'œuvre en nous... dans le tumulte du quotidien...on oublie souvent cette symphonie discrète mais essentielle... peut-être que ceux qui l'entendent parfois... dans le silence ou un moment de calme... ont une acuité plus aiguë de cette présence... de cette fragilité aussi... la magie du coeur... le mystère de la vie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !