Ce que vous aimez le plus chez vous 😌✨️

M
Miyo
Anonyme
Vous êtes tous beaux ou belles de pleins de manières différentes, et je voudrais savoir trois choses que vous aimez le plus chez vous, physiquement et mentalement 😗

Exemple :
Ce que je préfère chez moi physiquement ;
-Ma bouche.
-Ma dentition.
-Mes fossettes.

Ce que je préfère chez moi mentalement ;
-Ma création.
-Ma capacité à m'adapter assez vite à une nouvelle situation.
-Ma patience.

Voilà !
Maintenant à chaque fois que quelqu'un vous rabaissera, rappelez vous ces six choses 😉
Physiquement j’aime les cheveux et mes yeux et mentalement .. je ne sais même plus, je pense rien
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 321
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Vous êtes tous beaux ou belles de pleins de manières différentes, et je voudrais savoir trois choses que vous aimez le plus chez vous, physiquement et mentalement 😗

Exemple :
Ce que je préfère chez moi physiquement ;
-Ma bouche.
-Ma dentition.
-Mes fossettes.

Ce que je préfère chez moi mentalement ;
-Ma création.
-Ma capacité à m'adapter assez vite à une nouvelle situation.
-Ma patience.

Voilà !
Maintenant à chaque fois que quelqu'un vous rabaissera, rappelez vous ces six choses 😉
Physiquement :
-Mes yeux.
-Ma petite taille.
-Mes cernes.

Mentalement :
-Ma capacité de concentration.
-Ma rationalité et mon pragmatisme.
-Mon sang froid.
 
Varian
Passionné
Messages
1 032
Fofocoins
21 650
J'ai toujours été d'une nullité pour ce genre de questions. Il y a de quoi se rappeler les heures les plus sombres des entretiens d'emploi, où je me retrouve crucifié devant l'ingéniosité de la représentante des ressources humaines, quand elle vient à me demander mes qualités et mes défauts.

Je me donne expressément pour vous.

Physiquement je répondrais mes yeux, et j'ai beau regarder, je ne vois pas quoi répondre d'autre. La voix pourrait-elle compter ?

Mentalement je dirais ma curiosité, mon côté un peu jovial et naïf. Du genre je vais m'extasier devant des choses qui paraissent anecdotiques pour d'autres. Et je trouve ça drôle en fait, parce que l'autodérision c'est cool.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
J'ai toujours été d'une nullité pour ce genre de questions. Il y a de quoi se rappeler les heures les plus sombres des entretiens d'emploi, où je me retrouve crucifié devant l'ingéniosité de la représentante des ressources humaines, quand elle vient à me demander mes qualités et mes défauts.

Je me donne expressément pour vous.

Physiquement je répondrais mes yeux, et j'ai beau regarder, je ne vois pas quoi répondre d'autre. La voix pourrait-elle compter ?

Mentalement je dirais ma curiosité, mon côté un peu jovial et naïf. Du genre je vais m'extasier devant des choses qui paraissent anecdotiques pour d'autres. Et je trouve ça drôle en fait, parce que l'autodérision c'est cool.
T'as les yeux de quelle couleur ? 😅😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment