Ce n'est pas important...

Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
J'aimerais vous parler de quelque chose. Mais j'ai peur, très peur de vous faire du mal, de vous peiner....
J'ai peur de la réaction des gens que j'aime et qui sont ici, j'ai aussi peur de leur faire du mal, de leur dire la vérité, de les angoisser pour moi. Je ne veux pas que ça arrive...
Mais je pense que j'ai surtout peur de voir que ce que je ressens est incompréhensible, que ce que ressens n'est pas ressentis par d'autres personnes, que ce que je ressens est inconnu et que je suis seule malgré tout....
Alors, à cause de toutes ces peurs, je reste dans le silence.

~Une plainte innutile dans le silence
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'aimerais vous parler de quelque chose. Mais j'ai peur, très peur de vous faire du mal, de vous peiner....
J'ai peur de la réaction des gens que j'aime et qui sont ici, j'ai aussi peur de leur faire du mal, de leur dire la vérité, de les angoisser pour moi. Je ne veux pas que ça arrive...
Mais je pense que j'ai surtout peur de voir que ce que je ressens est incompréhensible, que ce que ressens n'est pas ressentis par d'autres personnes, que ce que je ressens est inconnu et que je suis seule malgré tout....
Alors, à cause de toutes ces peurs, je reste dans le silence.

~Une plainte innutile dans le silence
Bonjour aube :)
Parler est difficile. Tu dois le faire pour toi, pour te soulager, pour trouver du réconfort, des conseils, de l'aide, des gens qui ont vécu des expériences similaires... Fais ce qui te sembles le mieux pour toi
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
tu nous écris pour nous dire que tu veux rien nous dire mais que t'aurais bien besoin de nous parler!
non, je blague
sérieux: ici c l'androit à 100 lieux des parents, des profs et de tous ceux qui jugent où tu peus vraiment dire tt ce qui te passe par la tête: même si ça te parait tordu y a des plus tordus que toi pour te répondre
vas-y Aube lâche-toi un bon coup on t'attend
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour aube :)
Parler est difficile. Tu dois le faire pour toi, pour te soulager, pour trouver du réconfort, des conseils, de l'aide, des gens qui ont vécu des expériences similaires... Fais ce qui te sembles le mieux pour toi
tu nous écris pour nous dire que tu veux rien nous dire mais que t'aurais bien besoin de nous parler!
non, je blague
sérieux: ici c l'androit à 100 lieux des parents, des profs et de tous ceux qui jugent où tu peus vraiment dire tt ce qui te passe par la tête: même si ça te parait tordu y a des plus tordus que toi pour te répondre
vas-y Aube lâche-toi un bon coup on t'attend
Merci beaucoup à vous deux ^^
Je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans ma tête puis j’essaierai de le décrire comme je peux
Merci UwU
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Pareil avec moi, tu peux même faire une discu pour parler de ça avec moi si tu veux. Je pense pouvoir dire que je serais la dernière personne à juger qui que ce soit vu mon niveau (extrêmement bas voire inexistant) de normalité ( :
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Prends ton temps rien ne presse t'inquiète.
Nous serons là pour écouter. ʕ ꈍᴥꈍʔ
Oui merci... ^^
Pareil avec moi, tu peux même faire une discu pour parler de ça avec moi si tu veux. Je pense pouvoir dire que je serais la dernière personne à juger qui que ce soit vu mon niveau (extrêmement bas voire inexistant) de normalité ( :
D'accord, merci ^^ j'essaierai d'y penser
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 321
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oh....Ne t' inquiète pas,on peut t'aider si tu va mal,c'est si important d'en parler,on ne te jugera pas(sinonmême si je suis très bien placée pour savoir que ce n'est pas facile d'en parler,mais sache que si jamais,on est là pour toi,prends ton temps.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aimerais vous parler de quelque chose. Mais j'ai peur, très peur de vous faire du mal, de vous peiner....
J'ai peur de la réaction des gens que j'aime et qui sont ici, j'ai aussi peur de leur faire du mal, de leur dire la vérité, de les angoisser pour moi. Je ne veux pas que ça arrive...
Mais je pense que j'ai surtout peur de voir que ce que je ressens est incompréhensible, que ce que ressens n'est pas ressentis par d'autres personnes, que ce que je ressens est inconnu et que je suis seule malgré tout....
Alors, à cause de toutes ces peurs, je reste dans le silence.

~Une plainte innutile dans le silence
Si tu as besoin de parler je suis la❤️
En privé aussi si tu veux.
Il faut pas avoir peur de se livrer...🤗
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'aimerais vous parler de quelque chose. Mais j'ai peur, très peur de vous faire du mal, de vous peiner....
J'ai peur de la réaction des gens que j'aime et qui sont ici, j'ai aussi peur de leur faire du mal, de leur dire la vérité, de les angoisser pour moi. Je ne veux pas que ça arrive...
Mais je pense que j'ai surtout peur de voir que ce que je ressens est incompréhensible, que ce que ressens n'est pas ressentis par d'autres personnes, que ce que je ressens est inconnu et que je suis seule malgré tout....
Alors, à cause de toutes ces peurs, je reste dans le silence.

~Une plainte innutile dans le silence
Salut je vient de la même planète angoisse,peur et tristesse je ne pense pas que l'on vit pareil mais nos mal doivent être semblable et l'impression d'être incompris ou différent alors je te souhaite du courage si tu en a encore
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment