Ce mec je crois que je l'aimes...

L
Lavande
Anonyme
Un amour...réciproque ?? aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup un gars qui est dans le même établissement que moi mais pas dans la meme classe et tout les deux meme niveau scolaire, il me plait vraiment (physiquement ET mentalement) je ne suis pas très discrète en amour...et là en loqurence on se regarde (ou je le regarde ??) et je ne sais pas si il me regarde car il as remarqué que je le regardais et qu'il me trouve étrange ou si je lui plais, on s'est rarement parlée et je ne sais pas quoi faire (j'ai son num grace à une amie). Bref je penses souvent à lui mais je ne sais pas comment l'approcher

L
Lavande
Anonyme
Et svp donnez des réponses cohérentes et pas bizarre... et me parlez pas de "tes études c'est le plus important" je le sais mais je n'arrives pas à me le sortir de la tête sans compter que je me débrouilles pas mal !

G
Groot
Anonyme
Et svp donnez des réponses cohérentes et pas bizarre... et me parlez pas de "tes études c'est le plus important" je le sais mais je n'arrives pas à me le sortir de la tête sans compter que je me débrouilles pas mal !
Alors il faut foncer... l'amour est comme un papillon, parfois il faut l'attraper, avant qu'il aille se poser sur une autre fleur, l'essentiel est de l'approcher et de créer le lien

L
Lavande
Anonyme
Alors il faut foncer... l'amour est comme un papillon, parfois il faut l'attraper, avant qu'il aille se poser sur une autre fleur, l'essentiel est de l'approcher et de créer le lien
merciiiiiii cette réponse me fais TELLEMENT de bien, merci !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 360
Genre
Autre
Ce mec je crois que je l'aimes...

fais comme tu le sens c est tout. Attend pas trop non plus si u n as pas osé lui reparler depuis le coup pas fais exprès. Parce que tu osera encore moins savoir comment faire.. Et ça va Enkyster ta situation encore davantage. Tu n as qu a essayer de le trouver si il est pas en groupe de potes et lui dire ce que tu viens d écrire. Au moins ce sera efficace pour qu il comprenne ton silence,

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !