Ce genre de « pote »

  • Auteur de la discussion Ahlala...
  • Date de début
A
Ahlala...
Anonyme
Alors voilà, j'ai un « pote ». Vous savez ? Ce pote avec qui vous avez développer une certaine ambiguïté. Et donc tout mon entourage croit que je suis en couple avec lui, jusqu'à un de mes ex qui m'a carrément posé des questions au sujet de ce « pote ». Sauf que ça n'est pas le cas, et même j'crois qu'on est conscient tous les deux de cette ambiguïté, moi en tout cas je le suis à 1000%, lui je ne sais pas, je crois... Bref ! Le problème c'est que je ne sais jamais comment réagir avec lui. On s'est retrouvé dans pas mal de soirée et on agissait un peu comme un couple, par exemple on voulait pas que l'autre danse avec une autre personne etc... Ce genre de bails. Mais du coup une fois qu'on se revoit sobre, la situation devient un peu gênante surtout lorsqu'on est entouré mais à part ça, quand on est seul à seule on se parle au calme, le feeling passer super bien et tout. Le truc c'est que moi ça m'embête un peu parce que je ne veux pas qu'on s'éloigne mais je ne veux pas non plus que ça aille trop loin, pas pour le moment en tout cas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment