cauchemars besoin de conseils

LoXaL
Débutant
Fofocoins
3 263
Genre
Femme
salut j'ai besoin d'aide ca fait 1 semaine que je fais des cauchermars de la même personne, que je pensais avoir oublié, pourtant je prend des somnifères et rien y fait aidez moi s'il vous plaît !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
salut j'ai besoin d'aide ca fait 1 semaine que je fais des cauchermars de la même personne, que je pensais avoir oublié, pourtant je prend des somnifères et rien y fait aidez moi s'il vous plaît !
Essaye de te détendre et de penser à autre chose avant de dormir en ne soit pas anxieuse.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Plus tu y penses plus c'est inévitable.

Tu peux essayer de contrôler ton cerveau dans la journée et avant de dormir pour prévoir le rêve que tu vas faire. Je m'y connais pas vraiment mais je sais que c'est possible, je t'invite à faire quelques recherches internet ^^
En espérant que ton cauchemar s'arrête ✨

LoXaL
Débutant
Fofocoins
3 263
Genre
Femme
Plus tu y penses plus c'est inévitable.

Tu peux essayer de contrôler ton cerveau dans la journée et avant de dormir pour prévoir le rêve que tu vas faire. Je m'y connais pas vraiment mais je sais que c'est possible, je t'invite à faire quelques recherches internet ^^
En espérant que ton cauchemar s'arrête ✨
merci beaucoup pour ton conseil! j'essayerais merci !

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Et cette personne qu à t elle représente ...pppur être si terrible ??

Essaie de mettre ton cauchemar à l'écrit sans oublier de détails..et relis le bien en te disant c est le passé...
Et c est fini. Terminé

Essaie pour voir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !