Essaye de te détendre et de penser à autre chose avant de dormir en ne soit pas anxieuse.salut j'ai besoin d'aide ca fait 1 semaine que je fais des cauchermars de la même personne, que je pensais avoir oublié, pourtant je prend des somnifères et rien y fait aidez moi s'il vous plaît !
oui je l'ai fait mais rien à faire c'est tout le temps pareilEssaye de te détendre et de penser à autre chose avant de dormir en ne soit pas anxieuse.
Ah,m*rde. Je suis désolée.oui je l'ai fait mais rien à faire c'est tout le temps pareil
t'inquiète c'est pas ta faute, mais juste est-ce que tu sais si y'a une signification particulière quand on rêve de la même personne ?Ah,m*rde. Je suis désolée.
merci beaucoup pour ton conseil! j'essayerais merci !Plus tu y penses plus c'est inévitable.
Tu peux essayer de contrôler ton cerveau dans la journée et avant de dormir pour prévoir le rêve que tu vas faire. Je m'y connais pas vraiment mais je sais que c'est possible, je t'invite à faire quelques recherches internet ^^
En espérant que ton cauchemar s'arrête ✨
Bah,c'est juste que ton subconscient est obsédé par la personne.t'inquiète c'est pas ta faute, mais juste est-ce que tu sais si y'a une signification particulière quand on rêve de la même personne ?
Et cette personne qu à t elle représente ...pppur être si terrible ??salut j'ai besoin d'aide ca fait 1 semaine que je fais des cauchermars de la même personne, que je pensais avoir oublié, pourtant je prend des somnifères et rien y fait aidez moi s'il vous plaît !