L
Anonyme
Visiblement il ne comprend rien, à commencer par les expressions.C’était pas un compliment 😎
Visiblement il ne comprend rien, à commencer par les expressions.C’était pas un compliment 😎
Leave me alone ! 🙄Horse ou pas ?
Moi pas comprendre !!! Toi être trop foooooorttt!!! pour moi Toi trop intelligent !!! Toi vraiment un génie....sans bouillirEt en plus tu comprends rien.
Allez ont se tire j’ai mal pour lui 😫Visiblement il ne comprend rien, à commencer par les expressions.
You was really beautifulLeave me alone ! 🙄
Oui j'ai pas envie de rester plus longtemps avec cet idiot. Bonne soirée 😉😊Allez ont se tire j’ai mal pour lui 😫
🥱🥱🥱You was really beautiful
In the middle of the foule
Don't let me misunderstood
Don't let me sinon I boude
Moi non plus 😑Oui j'ai pas envie de rester plus longtemps avec cet idiot. Bonne soirée 😉😊
Là je t'ai juste scotchée !!! je suis trop fooooooooortt!!! ça y est tu es in love
Les rimes marchent bien 😂🤣You was really beautiful
In the middle of the foule
Don't let me misunderstood
Don't let me sinon I boude
Et surtout, marche à l'ombre, le soleil fait murir les courgesOui j'ai pas envie de rester plus longtemps avec cet idiot. Bonne soirée 😉😊
Traduction ? 😂Les rimes marchent bien 😂🤣
Vas-y c’est moi qui invite 😂Euh je disais ça à Carly