- Fofocoins
- 987
Ok bien dès que vous saurez faites moi signe .... Et non pas cygne (tuberculé ou de Bewick peu importe)Je ne crois pas, mais je n'en sais rien.
Ok bien dès que vous saurez faites moi signe .... Et non pas cygne (tuberculé ou de Bewick peu importe)Je ne crois pas, mais je n'en sais rien.
Tiens, la dernière fois, tu m'as demandé de revenir quand j'aurais trouvé quelqu'un de plus bête que moi... ben j'ai trouvé. C'est toi.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il ne faut never dire never !!!Never
Ben t'en a mis du temps, t'as demandé à qui ?Tiens, la dernière fois, tu m'as demandé de revenir quand j'aurais trouvé quelqu'un de plus bête que moi... ben j'ai trouvé. C'est toi.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
I don’t care ! 😒Il ne faut never dire never !!!
It is not because you areI don’t care ! 😒
T'es au courant que tu as avoué tout seul comme un grand que tu étais cette personne ?Ben t'en a mis du temps, t'as demandé à qui ?
Vraiment très drôle ton humourBen t'en a mis du temps, t'as demandé à qui ?
Quoi toi me dire là ? Toi pouvoir répéter la question ?T'es au courant que tu as avoué tout seul comme un grand que tu étais cette personne ?
You are crazy 😶It is not because you are
I love you because I do
C'est pas parc'que you are me
Qu'I am you, qu'I am you
Merci beaucoup !!!Vraiment très drôle ton humour
Et en plus tu comprends rien.Quoi toi me dire là ? Toi pouvoir répéter la question ?
Horse ou pas ?You are crazy 😶
C’était pas un compliment 😎Merci beaucoup !!!
Et en plus tu comprends rien
Ah bon ???C’était pas un compliment 😎