Oui ne t'inquiète pas, moi je sais pourquoi je suis tombée amoureuse ❤️ l'avis de kiki....
KikilerelouSuper garde là et branle toi dessus ce soir avant de t'endormir !!!
Oui ne t'inquiète pas, moi je sais pourquoi je suis tombée amoureuse ❤️ l'avis de kiki....
KikilerelouSuper garde là et branle toi dessus ce soir avant de t'endormir !!!
Une remarque ? 😆Kikilerelou
Tu vas encore mal dormir cette nuit ....Kikilerelou
Excellent conseil d’un professionnel 🤌🏻✨La meilleure réponse à donner à un idiot est le silence...
Faîtes ce que vous voulez de ce conseil, mais on verra vite les idiots dans ces débats d'insultes 😉
Ou à part le silence, la solution c'est de prendre tout à la légère, sans se prendre la tête, sérieusement on se sent mieux.
Toi tu vas faire des cauchemarsTu vas encore mal dormir cette nuit ....
Peut-être pas vu les barres de rire que je me prends avec toi 🤣Tu vas encore mal dormir cette nuit ....
OMG 🤣Peut-être pas vu les barres de rire que je me prends avec toi 🤣
Quand tu dis professionnel, c'est pas cool !!! tu veux dire que notre ami A. Ries est un idiot professionnel ? C'est vraiment pas sympa moi je le trouve plutôt intelligentExcellent conseil d’un professionnel 🤌🏻✨
J’ai demander ton avis ? 🥱Quand tu dis professionnel, c'est pas cool !!! tu veux dire que notre ami A. Ries est un idiot professionnel ? C'est vraiment pas sympa moi je le trouve plutôt intelligent
Super alors je suis ravi ... Je peux faire quelque chose pour ton mec depressif ?Peut-être pas vu les barres de rire que je me prends avec toi 🤣
Sans R à la fin , je ne sais pasJ’ai demander ton avis ? 🥱
Ah mon avis lire cette discussion ferait mourir de rire n'importe quel dépressif sévère 😜Super alors je suis ravi ... Je peux faire quelque chose pour ton mec depressif ?
J'espère que tu t'amuses bien aussi 😅Ah mon avis lire cette discussion ferait mourir de rire n'importe quel dépressif sévère 😜