Elles honorent la montagne, je les trouve bienOui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise ร la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surrรฉalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !
Morssulaz tu n'รฉtait pas loin, Sixt-Fer-a-Cheval aussi Samoens, enfin il y a plusieurs villes dans ce style que j'espรจre tu as visitรฉEn juillet 2021, on est allรฉs passer 10 jours ร Chamonix, puis on a fait Ferney et Annecy. D'oรน carnet de voyage
Les supports รฉlectroniques n'รฉtant pas trรจs fiables, j'hรฉberge tout sur Amazon, avant c'รฉtait Joomรฉo. Mais vu le nombre de photos รงa coรปte, pire avec googleMerci. Je suis vraiment touchรฉe. Ceci รฉtant, c'est vraiment du jeu et sans prรฉtention. Le but est de garder une trace sensible des instants vรฉcus et des beautรฉs dรฉcouvertes.
Hรฉlas non car 10 jours c'est beaucoup et c'est peu ร la fois. On a fait l'Aiguille du Midi, le Parc animalier du Merlet, le petit train de Montenvers, la Mer de Glace, la plateau de Passy et l'Eglise ND de Toute-Grรขce ร Assy, Argentiรจres, le tramway du Mont-Blanc, les villages de Cluses, Romme, le col de la Colombiรจre, le Chinaillon, Le Grand Bornand, Thรดnes, Manigod, le col de la Croix-Fry, celui des Aravis, la Chartreuse du Reposoir, Combloux puis ensuite le chรขteau de Voltaire ร Ferney et Annecy !Morssulaz tu n'รฉtait pas loin, Sixt-Fer-a-Cheval aussi Samoens, enfin il y a plusieurs villes dans ce style que j'espรจre tu as visitรฉ
Voir la piรจce jointe 24706
Cluses (sourire)Hรฉlas non car 10 jours c'est beaucoup et c'est peu ร la fois. On a fait l'Aiguille du Midi, le Parc animalier du Merlet, le petit train de Montenvers, la Mer de Glace, la plateau de Passy et l'Eglise ND de Toute-Grรขce ร Assy, Argentiรจres, le tramway du Mont-Blanc, les villages de Cluses, Romme, le col de la Colombiรจre, le Chinaillon, Le Grand Bornand, Thรดnes, Manigod, le col de la Croix-Fry, celui des Aravis, la Chartreuse du Reposoir, Combloux puis ensuite le chรขteau de Voltaire ร Ferney et Annecy !
Je suis en Bretagne dans le Finistรจre, c'est lร oรน je vis, une ou deux fois par an je me rends en Haute-Savoie (La Yaute) pour rendre visite ร la familleVous vivez lร -bas ou y allez-vous souvent ? On vous sent tellement amoureux de ces montagnes...
Oh beaucoup de rรฉgions sont bellesAh ! Un Breton ! Je connais un peu la Bretagne, un pays ร part entiรจre plus qu'une rรฉgion. J'avoue la prรฉfรฉrer aux montagnes si jolies et grandioses soient-elles... mais avec un mari cycliste....
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐