๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ

Ca me fait penser ร  Shining (sourire)
Le chalet est juste ร  cรดtรฉ

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ

N
nadine18
Anonyme
Dรฉsolรฉe mais sur le petit chalet il est รฉcrit "Bar du Plan de l'Aiguille". Peut-รชtre le glacier des Bossons peut-il รชtre vu depuis lร ...

Dรฉsolรฉe mais sur le petit chalet il est รฉcrit "Bar du Plan de l'Aiguille". Peut-รชtre le glacier des Bossons peut-il รชtre vu depuis lร ...
Impossible de voir le Col de la Colombiรจre depuis Chamonix

N
nadine18
Anonyme
J'arrรชte avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beautรฉ des photos !

J'arrรชte avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beautรฉ des photos !
Elles ne me dรฉrangent pas, c'est de toi ?
ps: j'ai beaucoup de photos vraiment ratรฉes

Chalet Col de la Colombiรจre
Qui se situe devant le restaurant

N
nadine18
Anonyme
Oui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise ร  la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surrรฉalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !