๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
224 697
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Ca me fait penser ร  Shining (sourire)
Le chalet est juste ร  cรดtรฉ

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ

N
nadine18
Anonyme
Dรฉsolรฉe mais sur le petit chalet il est รฉcrit "Bar du Plan de l'Aiguille". Peut-รชtre le glacier des Bossons peut-il รชtre vu depuis lร ...

Fofocoins
224 697
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Dรฉsolรฉe mais sur le petit chalet il est รฉcrit "Bar du Plan de l'Aiguille". Peut-รชtre le glacier des Bossons peut-il รชtre vu depuis lร ...
Impossible de voir le Col de la Colombiรจre depuis Chamonix

N
nadine18
Anonyme
J'arrรชte avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beautรฉ des photos !

Fofocoins
224 697
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
J'arrรชte avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beautรฉ des photos !
Elles ne me dรฉrangent pas, c'est de toi ?
ps: j'ai beaucoup de photos vraiment ratรฉes

Chalet Col de la Colombiรจre
Qui se situe devant le restaurant

N
nadine18
Anonyme
Oui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise ร  la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surrรฉalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !

Sujets populaires

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !