๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ

La montagne c'est comme la mer
Elle vous prend quand elle l'a dรฉcidรฉ

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
<mon petit paradis
Vous avez remarquรฉ quelque chose ?
On ne voit plus de voiture, et le temps se gatte
Nous sommes ร  environ 1200 mรจtres d'altitude
La neige est un peu tombรฉe
Mais si vous รชtes coincรฉ dedans, vous descendez ร  pied
Parce-que votre voiture restera sous le manteau blanc durant des mois
Et la route de ce col ferme systรฉmatiquement ร  hauteur du Reposoir
Ou alors vous fracturez un chalet pour le squatter en tentant d'appeler ร  l'aide

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
N
nadine18
Anonyme
Dรฉsolรฉe mais sur le petit chalet il est รฉcrit "Bar du Plan de l'Aiguille". Peut-รชtre le glacier des Bossons peut-il รชtre vu depuis lร ...
 
N
nadine18
Anonyme
J'arrรชte avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beautรฉ des photos !
 
J'arrรชte avec les gouaches qui ne peuvent rivaliser (et loin s'en faut) avec la beautรฉ des photos !
Elles ne me dรฉrangent pas, c'est de toi ?
ps: j'ai beaucoup de photos vraiment ratรฉes

Chalet Col de la Colombiรจre
Qui se situe devant le restaurant

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
N
nadine18
Anonyme
Oui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise ร  la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surrรฉalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !
 
N
nadine18
Anonyme
En juillet 2021, on est allรฉs passer 10 jours ร  Chamonix, puis on a fait Ferney et Annecy. D'oรน carnet de voyage
 
Oui, ces gouaches sont les modestes gribouillis qui illustrent mes carnets de voyage. Je me suis remise ร  la gouache lors du 1er confinement. Je peins aussi des "trucs" surrรฉalistes associant gouache et collages, et puis des natures mortes, des paysages... bref, je joues !
Elles honorent la montagne, je les trouve bien
 
En juillet 2021, on est allรฉs passer 10 jours ร  Chamonix, puis on a fait Ferney et Annecy. D'oรน carnet de voyage
Morssulaz tu n'รฉtait pas loin, Sixt-Fer-a-Cheval aussi Samoens, enfin il y a plusieurs villes dans ce style que j'espรจre tu as visitรฉ
๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
N
nadine18
Anonyme
Merci. Je suis vraiment touchรฉe. Ceci รฉtant, c'est vraiment du jeu et sans prรฉtention. Le but est de garder une trace sensible des instants vรฉcus et des beautรฉs dรฉcouvertes.
 
Merci. Je suis vraiment touchรฉe. Ceci รฉtant, c'est vraiment du jeu et sans prรฉtention. Le but est de garder une trace sensible des instants vรฉcus et des beautรฉs dรฉcouvertes.
Les supports รฉlectroniques n'รฉtant pas trรจs fiables, j'hรฉberge tout sur Amazon, avant c'รฉtait Joomรฉo. Mais vu le nombre de photos รงa coรปte, pire avec google

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
Un forum engagรฉ, des associations renforcรฉes
Faites des dons grace ร  vos Fofocoins !
Les associations du moment