๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ

N
nadine18
Anonyme
Morssulaz tu n'รฉtait pas loin, Sixt-Fer-a-Cheval aussi Samoens, enfin il y a plusieurs villes dans ce style que j'espรจre tu as visitรฉ
Voir la piรจce jointe 24706
Hรฉlas non car 10 jours c'est beaucoup et c'est peu ร  la fois. On a fait l'Aiguille du Midi, le Parc animalier du Merlet, le petit train de Montenvers, la Mer de Glace, la plateau de Passy et l'Eglise ND de Toute-Grรขce ร  Assy, Argentiรจres, le tramway du Mont-Blanc, les villages de Cluses, Romme, le col de la Colombiรจre, le Chinaillon, Le Grand Bornand, Thรดnes, Manigod, le col de la Croix-Fry, celui des Aravis, la Chartreuse du Reposoir, Combloux puis ensuite le chรขteau de Voltaire ร  Ferney et Annecy !
 
Hรฉlas non car 10 jours c'est beaucoup et c'est peu ร  la fois. On a fait l'Aiguille du Midi, le Parc animalier du Merlet, le petit train de Montenvers, la Mer de Glace, la plateau de Passy et l'Eglise ND de Toute-Grรขce ร  Assy, Argentiรจres, le tramway du Mont-Blanc, les villages de Cluses, Romme, le col de la Colombiรจre, le Chinaillon, Le Grand Bornand, Thรดnes, Manigod, le col de la Croix-Fry, celui des Aravis, la Chartreuse du Reposoir, Combloux puis ensuite le chรขteau de Voltaire ร  Ferney et Annecy !
Cluses (sourire)
J'y รฉtais dรฉbut Aoรปt, enfin Marnaz juste ร  cรดtรฉ, donc tu voyais le grand Bargy juste ร  gauche par rapport au coucher du soleil. En 10 jours c'est pas mal. Au fait, la rรฉgion est blindรฉe de champignons, trompettes de la mort, chanterelles, bolets, cรจpes

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
N
nadine18
Anonyme
Et j'ai trouvรฉ le temps de remplir un carnet de voyage de 58 pages !
Cette photo est magnifique. Ah ! Les champignons quel dรฉlice ! Je les aime tous sans exception !
 
N
nadine18
Anonyme
Vous vivez lร -bas ou y allez-vous souvent ? On vous sent tellement amoureux de ces montagnes...
 
Vous vivez lร -bas ou y allez-vous souvent ? On vous sent tellement amoureux de ces montagnes...
Je suis en Bretagne dans le Finistรจre, c'est lร  oรน je vis, une ou deux fois par an je me rends en Haute-Savoie (La Yaute) pour rendre visite ร  la famille
Tu peux me dire "tu"


๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
N
nadine18
Anonyme
Ah ! Un Breton ! Je connais un peu la Bretagne, un pays ร  part entiรจre plus qu'une rรฉgion. J'avoue la prรฉfรฉrer aux montagnes si jolies et grandioses soient-elles... mais avec un mari cycliste....
 
N
nadine18
Anonyme
J'ai mรชme prรชtรฉ des costumes anciens au chรขteau de la Chapelle-Caro, musรฉe du costume. Remarquable d'ailleurs. Sinon, j'ai รฉtรฉ ร  Lannedern, Pleyben, Camarets, Concarneau, puis le cรดte de granit rose
 
N
nadine18
Anonyme
Cela fait longtemps longtemps et j'aimerai revenir explorer cette belle rรฉgion avec mon mari et ma fille.
 
Ah ! Un Breton ! Je connais un peu la Bretagne, un pays ร  part entiรจre plus qu'une rรฉgion. J'avoue la prรฉfรฉrer aux montagnes si jolies et grandioses soient-elles... mais avec un mari cycliste....
Oh beaucoup de rรฉgions sont belles
Je suis aussi tombรฉ sous le charme de la Bourgogne

๐ŸŽฌ ๐‚๐š๐ฉ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ง๐ž ๐‰๐š๐œ๐ค ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐—น๐—ฒ ๐—–๐—ผ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—น๐—ผ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ ๐ŸŽฌ
 
N
nadine18
Anonyme
Connaissez-vous les magnifiques aquarelles que Yann Lesacher (blog de Yal) a publiรฉ en 13 tomes rรฉunis sous le titre gรฉnรฉrique "La Bretagne par les contours" ? C'est รฉpoustouflant. Sur la Bourgogne, que j'aimerais bien connaรฎtre un jour, vous avez les aquarelles que Michel Duvoisin a publรฉes aux Editions Equinoxe dans la collection "Carrรฉs de France", de forts beaux petits ouvrages. Pardon de tout aborder sous l'angle pictural.. mais ร  chacun ses obsessions...
 
Un forum engagรฉ, des associations renforcรฉes
Faites des dons grace ร  vos Fofocoins !
Les associations du moment