๐ŸŽฌ ๐‘ช๐™–๐’‘๐™ž๐’•๐™–๐’Š๐™ฃ๐’† ๐‘ฑ๐™–๐’„๐™  ๐™ซ๐’๐™ช๐’” ๐’‘๐™ง๐’†ฬ๐™จ๐’†๐™ฃ๐’•๐™š... ๐‘ช๐˜ผ๐‘น๐˜ฟ๐‘ถ๐™‡๐‘จ๐™‰๐‘ซ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
163 935
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
๐ŸŽฌ ๐‘ช๐™–๐’‘๐™ž๐’•๐™–๐’Š๐™ฃ๐’† ๐‘ฑ๐™–๐’„๐™  ๐™ซ๐’๐™ช๐’” ๐’‘๐™ง๐’†ฬ๐™จ๐’†๐™ฃ๐’•๐™š... ๐‘ช๐˜ผ๐‘น๐˜ฟ๐‘ถ๐™‡๐‘จ๐™‰๐‘ซ ๐ŸŽฌ

Fofocoins
163 935
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
A la base, si je ne me trompe pas, je crois que c'est un Italien qui a construit ce parc
Les gens du coin l'on pris et traitรฉ de fou
Qu'importe, il a continuรฉ son oeuvre
Mรชme les banques ont refusรฉ tous ses crรฉdits
Il s'est donc dรฉbrouillรฉ tout seul
Et avec l'aide de sa femme et ses enfants
Petit ร  petit l'oiseau a fait son nid
Les gens sont venus en plus grand nombre

Et DEVINEZ qui sont les gens qui sont venus le voir ?

A
ArghH1
Anonyme
Mec tโ€™as combien de forum sur des sujets de voyage ? Parce que y en a vraiment pas mal.

Fofocoins
163 935
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Mec tโ€™as combien de forum sur des sujets de voyage ? Parce que y en a vraiment pas mal.
Alors lร  les voyages c'est ma passion, il n'y a aucune limite
Obligรฉ de stocker les photos ici et lร  au cas ou

Fofocoins
163 935
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Tout est fait avec des armatures, les mรชmes qui servent lorsque l'on coule des chapes en bรฉton
Sauf que lร  elles sont travaillรฉes, soudรฉes, on habille le tout pour ensuite y mettre le bรฉton
Vien ensuite la peinture
Actuellement toute la famille travaille dans ce parc

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !