Capitaine Jack s'est trouvé un ami

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 758
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et pas n'importe lequel, autant qu'il soit marin :)

Capitaine Jack s'est trouvé un ami

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 758
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C’est super mignon ! Ça a dû refaire ta journée
Au revoir Jean-Louis 👋
Oui j'en ai bien profité, maintenant ils ont tout fermé à cause d'une bande de plus de 200 braconniers, donc plus possible d'échanger des contacts. Il y a bien des phoques mais c'est rare, et puis ces bêtes faut se méfier cette fois

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Belle rencontre 🥰
Par chez moi c'est plutôt des chevreuils que je croise 😉
C tj un plaisir

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 758
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Belle rencontre 🥰
Par chez moi c'est plutôt des chevreuils que je croise 😉
C tj un plaisir
C'est sympa aussi, les chevreuils les biches, tout ce qui se rapporte à la nature, les oiseaux les plantes les arbres. Malheureusement on n'observe plus la nature comme avant, et pourtant, beaucoup de trucs sont comestibles

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Ton message est ambigu :"beaucoup de trucs sont comestibles"😉sans vouloir choquer chevreuils g déjà goûté, dauphin non.. issue de famille de paysans, à la campagne je pense être encore "nature"les petits oiseaux..mon fils me réclame une soupe d'orties,que l'on va faire

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Je ne trouve plus ton sujet sur la pêche intensive...chez nous c'est plutôt canal et étangs,ce qui je dirai me revolte c'est les pêcheurs "loisir"qui estropient leurs prises,les prennent en photo et les relâchent... j'avoue j'adhère pas trop à ce genre de loisir.. après on se retrouve avec des" monstres"qui ne font que bouffer la fraille des autres poissons

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 758
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 758
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ton message est ambigu :"beaucoup de trucs sont comestibles"😉sans vouloir choquer chevreuils g déjà goûté, dauphin non.. issue de famille de paysans, à la campagne je pense être encore "nature"les petits oiseaux..mon fils me réclame une soupe d'orties,que l'on va faire
Ambigu à quel sujet ?
Ben le dauphin ça ne se mange pas, il n'y a pas si longtemps sur nos îles ils faisaient du pâté avec les cormorans. On peut être très proche de la nature, aimer les bêtes et manger de la viande, même chasser

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !