Bon... C'est cette montagne que l'on va grimper
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Bon... C'est cette montagne que l'on va grimper
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Mais par ici
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 AVIS Je tiens à préciser que je suis diabétique et que j'ai 60 balais Des problÚmes de dos, des pieds plats Et je suis en tongs Au début on devait monter un peu pour prendre des photos Puis je me dis... Ben on va grimper, tout ce que l'on peut faire Ensuite on verra comment ça se passe L'heure et les autres paramÚtres PremiÚre photo aprÚs 10 minutes de grimpette
AVIS Je tiens à préciser que je suis diabétique et que j'ai 60 balais Des problÚmes de dos, des pieds plats Et je suis en tongs Au début on devait monter un peu pour prendre des photos Puis je me dis... Ben on va grimper, tout ce que l'on peut faire Ensuite on verra comment ça se passe L'heure et les autres paramÚtres PremiÚre photo aprÚs 10 minutes de grimpette
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Le temps de faire par la même occasion une pause
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Ce n'est pas l' Aiguille du midi hein !
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Oups une photo que j'aurai du mettre avant Elles ne seraient pas toutes dans l'ordre Et qui concerne Le Reposoir
Oups une photo que j'aurai du mettre avant Elles ne seraient pas toutes dans l'ordre Et qui concerne Le Reposoir
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Idem
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 C'est hyper loin et on ne se rend pas compte de toute la marche qu'il va falloir faire Il fait beau donc aucun danger
C'est hyper loin et on ne se rend pas compte de toute la marche qu'il va falloir faire Il fait beau donc aucun danger
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 C'était quelques minutes du début de la marche Les photos ne sont pas dans l'ordre Han mais c'est la Titine en bas
C'était quelques minutes du début de la marche Les photos ne sont pas dans l'ordre Han mais c'est la Titine en bas
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 CÃŽté autre versant
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Le sommet Envisageable Mais sans la roche c'est moins magique Cependant , pas sans risque
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Pour les bons observateurs On voir la route par laquelle nous sommes venus
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Bon... Avec le vertige hein Impossible d'aller plus prÚs pour prendre une photo Et en cas de chute , aucune chance de survie
Bon... Avec le vertige hein Impossible d'aller plus prÚs pour prendre une photo Et en cas de chute , aucune chance de survie
ðªðšð·ð°ð»ðšð°ðµð¬ ð±ðšðªð² Fofoanimateur Donateur ð€²ð¥ Top contributeur Messages 48 690 Fofocoins 219 072 Genre Homme 7/9/23 Jusque la bergerie que l'on voit ça va Vous ne me croirez pas Mais un 4/4 monte à cet alpage C'est aprÚs que les choses vont se compliquer Aller du Nestlé et un peu d'eau avant d'en baver Sinon, à chaque montée que je fais l'on peut apercevoir des bouquetins Lorsque l'on sent une urine trÚs forte Ca veut dire qu'ils sont dans le coin
Jusque la bergerie que l'on voit ça va Vous ne me croirez pas Mais un 4/4 monte à cet alpage C'est aprÚs que les choses vont se compliquer Aller du Nestlé et un peu d'eau avant d'en baver Sinon, à chaque montée que je fais l'on peut apercevoir des bouquetins Lorsque l'on sent une urine trÚs forte Ca veut dire qu'ils sont dans le coin