Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On y trouve de tout A une certaine รฉpoque les montagnes n'รฉtaient pas aussi hautes La mer recouvrait le globe Donc il ne faut pas รชtre surpris de dรฉcouvrir des fossiles marins Comme sur cette photo, une sorte d'escargots
09h15 Il dort il dort il dort Et la journรฉe va รชtre longue Un peu de marche pour se mettre en condition pour plus tard Au fond il existe une bergerie J'ai รฉtรฉ examiner de prรจs le petit tas ร gauche Ben en fait c'est de l'ardoise principalement mais pas que...
BEN PUNAISE Mรชme si elle n'est pas parfaite cette photo, elle est plus ou moins rรฉussie Je voulais savoir ce que c'รฉtait Donc oui, un dรฉpรดt de sรฉdiments Qui veut dire exploitable pour les fossiles et minรฉraux
LE PROBLEME C'est que en me baladant tout en bas J'ai entendu un GROS BOUM ร mรชme pas 15 mรจtres J'ai vite compris Un morceau de rocher a du descendre de la montagne, de tout en haut Qui veut dire... Il faut oublier les prรฉlรจvements
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐