Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je tiens ร prรฉciser que je suis diabรฉtique et que j'ai 60 balais Des problรจmes de dos, des pieds plats Et je suis en tongs Au dรฉbut on devait monter un peu pour prendre des photos Puis je me dis... Ben on va grimper, tout ce que l'on peut faire Ensuite on verra comment รงa se passe L'heure et les autres paramรจtres Premiรจre photo aprรจs 10 minutes de grimpette
Jusque la bergerie que l'on voit รงa va Vous ne me croirez pas Mais un 4/4 monte ร cet alpage C'est aprรจs que les choses vont se compliquer Aller du Nestlรฉ et un peu d'eau avant d'en baver
Sinon, ร chaque montรฉe que je fais l'on peut apercevoir des bouquetins Lorsque l'on sent une urine trรจs forte Ca veut dire qu'ils sont dans le coin
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐