Et toi tu t'en fiche de ces photos ?Pourquoi tu mets des photos en boucle full passion vu que tout le monde s'en fou un peu ...pour être top contrib ?
Oui je m'en fiche. J'ai essayé de m'y intéresser mais je reviens toujours a la même question : pourquoi tu fais ça ? C'est un peu égocentrique de ne parler toujours que de toi et d'étaler ta culture. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.Et toi tu t'en fiche de ces photos ?
Ou ne serait-ce pas encore de la provocation venant de ta part ?
On s'en fou un peu de où est la cheminée.La sortie de la cheminée, maintenant que j'y pense, elle n'est pas sur la façade mais un peu avant
Sinon c'est sécurisé mais gaffe quand même !
Voir la pièce jointe 16534
Et pourquoi je ne le ferai pasOui je m'en fiche. J'ai essayé de m'y intéresser mais je reviens toujours a la même question : pourquoi tu fais ça ? C'est un peu égocentrique de ne parler toujours que de toi et d'étaler ta culture. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
En faites personne ne regarde cette discussion, regarde le nombre de vues médiocre. Perso si je vais sur un forum et que je vois un mec qui parle à lui même de photo comme un papi nostalgique j'ai juste envie de fuirEt pourquoi je ne le ferai pas
Quoi tu veux m'interdire de partager des endroits où j'ai pris mon pied ?
Je ne sais pas si tu es jaloux mais ça en a l'air, et puis si c'est ce que tu penses, tu n'es pas obligé de venir étaler ton gros caca (à méditer)
Signalé à Piiixel !En quoi toutes les photos pourries que tu balances sont censées être intéressantes ? Elles se ressemblent toutes.
D'accord 🤣 je te rassure on pense tous la même chose tout bas 🤣Signalé à Piiixel !
Je vais te signaler combien de fois, faut-il que je demande ta suspension ?Tu comptes balancer combien de messages à la minute ?
Si tu veux. J'ai envoyé un mp a piiixel pour oui demander de supprimer jusqu'au premier septembre le classement des tops contributeurd, vu que c'est ta raison de vivre, tu vas pleurer ?Je vais te signaler combien de fois, faut-il que je demande ta suspension ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏