🏰 𝘾𝙖𝙥𝙞𝙩𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙅𝙖𝙘𝙠 𝙖𝙪 𝘾𝙝𝙖̂𝙩𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚 𝙈𝙖̂𝙡𝙖𝙞𝙣 🏰

Fofocoins
198 197
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'on pourra remarquer la largeur des murs et de comment ils ont été construits

🏰 𝘾𝙖𝙥𝙞𝙩𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙅𝙖𝙘𝙠 𝙖𝙪 𝘾𝙝𝙖̂𝙩𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚 𝙈𝙖̂𝙡𝙖𝙞𝙣 🏰

G
Grana padano
Anonyme
Pourquoi tu mets des photos en boucle full passion vu que tout le monde s'en fou un peu ...pour être top contrib ?

G
Grana padano
Anonyme
Et toi tu t'en fiche de ces photos ?
Ou ne serait-ce pas encore de la provocation venant de ta part ?
Oui je m'en fiche. J'ai essayé de m'y intéresser mais je reviens toujours a la même question : pourquoi tu fais ça ? C'est un peu égocentrique de ne parler toujours que de toi et d'étaler ta culture. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

G
Grana padano
Anonyme
En quoi toutes les photos pourries que tu balances sont censées être intéressantes ? Elles se ressemblent toutes.

Fofocoins
198 197
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je m'en fiche. J'ai essayé de m'y intéresser mais je reviens toujours a la même question : pourquoi tu fais ça ? C'est un peu égocentrique de ne parler toujours que de toi et d'étaler ta culture. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Et pourquoi je ne le ferai pas
Quoi tu veux m'interdire de partager des endroits où j'ai pris mon pied ?
Je ne sais pas si tu es jaloux mais ça en a l'air, et puis si c'est ce que tu penses, tu n'es pas obligé de venir étaler ton gros caca (à méditer)

G
Grana padano
Anonyme
Et pourquoi je ne le ferai pas
Quoi tu veux m'interdire de partager des endroits où j'ai pris mon pied ?
Je ne sais pas si tu es jaloux mais ça en a l'air, et puis si c'est ce que tu penses, tu n'es pas obligé de venir étaler ton gros caca (à méditer)
En faites personne ne regarde cette discussion, regarde le nombre de vues médiocre. Perso si je vais sur un forum et que je vois un mec qui parle à lui même de photo comme un papi nostalgique j'ai juste envie de fuir

G
Grana padano
Anonyme
Tu comptes balancer combien de messages à la minute ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !