Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah J'avais oubliรฉ de montrer ceci Je ne sais pas si je me trompe, mais รงa laisse penser ร une rรฉcupรฉration d'eau de pluie derriรจre Servant ร alimenter le potager du Chรขteau
Une ruche Ca me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps, nos grand-parents, les fermes, ils fabriquaient eux-mรชmes leur miel. Pas besoin d'acheter du sucre, ils mettaient รงa dans leur cafรฉ, et pour en consommer aussi ร la cuillรจre
Malheureusement ce temps est fini, je l'ai connu et garde encore de bons souvenirs
Trรจs pratique pour y faire entrer la marchandise On en voit encore beaucoup un peu partout en France dans les vieux quartiers Mais ils sont en train de disparaรฎtre petit ร petit
Et ils faisaient aussi de l'eau de vie Par contre celui-lร devait รชtre plus fort que celui vendu de nos jours dans les commerces hein ! Fabriquer son eau de vie est tout un art, mal rรฉalisรฉ c'est un poison C'est aussi l'รฉpoque de l' Absinthe
Pour bouchonner les bouteilles je suppose Celui-ci est plus basique que l'autre prรฉsentรฉ plus haut, et fait que de bois Cependant il reste trรจs fonctionnel
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐