Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour bouchonner les bouteilles je suppose Celui-ci est plus basique que l'autre prรฉsentรฉ plus haut, et fait que de bois Cependant il reste trรจs fonctionnel
Vue plongeante de l'escalier par lequel nous sommes venus Vue trรจs dรฉgagรฉe avec des monts, forรชts. Et pour l'instant nous n'apercevons pas de village
Maintenant si, le premier village Environ 700 habitants pour dans les 300 mรจtres d'altitude J'avais oubliรฉ de vous dire que ce chรขteau date de l' an 1000
Je ne sais pas si vous avez le vertige ? Moi si, je me suis un peu penchรฉ pour faire des photos C'est trรจs franchement flippant, mais bon... le paysage est si beau !
Bon les gouttiรจres ce n'est pas vraiment le top, je ne sais pas pourquoi ils ont fait รงร Pareil pour le tuyau de descente, comme ces tuiles, enfin bref...
Cette maniรจre de dรฉcorer les toitures c'est typique en Bourgogne, leur empreinte culturelle Ca fresque ici prรฉsente est basique, plus elles sont complexes plus le rang social du maรฎtre des lieux est รฉlevรฉ
Et son รฉlise Sans trรฉpied et avec un appareil Bridge J'aime bien ces appareils, ils vous font des merveilles Ne coรปtent pas une tune Un appareil vaut dans les 200 / 300 euros, les zoom est intรฉgrรฉ. Si avec votre 24/36 vous voudriez faire la mรชme photo, il faudrait investir dans un zoom de pas loin de 1500โฌ voir beaucoup plus
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐