Fofoanimateur
Donateur ๐คฒ
๐ฅ Top contributeur
Et toi tu t'en fiche de ces photos ?Pourquoi tu mets des photos en boucle full passion vu que tout le monde s'en fou un peu ...pour รชtre top contrib ?
Oui je m'en fiche. J'ai essayรฉ de m'y intรฉresser mais je reviens toujours a la mรชme question : pourquoi tu fais รงa ? C'est un peu รฉgocentrique de ne parler toujours que de toi et d'รฉtaler ta culture. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'รฉtale.Et toi tu t'en fiche de ces photos ?
Ou ne serait-ce pas encore de la provocation venant de ta part ?
On s'en fou un peu de oรน est la cheminรฉe.La sortie de la cheminรฉe, maintenant que j'y pense, elle n'est pas sur la faรงade mais un peu avant
Sinon c'est sรฉcurisรฉ mais gaffe quand mรชme !
Voir la piรจce jointe 16534
Et pourquoi je ne le ferai pasOui je m'en fiche. J'ai essayรฉ de m'y intรฉresser mais je reviens toujours a la mรชme question : pourquoi tu fais รงa ? C'est un peu รฉgocentrique de ne parler toujours que de toi et d'รฉtaler ta culture. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'รฉtale.
En faites personne ne regarde cette discussion, regarde le nombre de vues mรฉdiocre. Perso si je vais sur un forum et que je vois un mec qui parle ร lui mรชme de photo comme un papi nostalgique j'ai juste envie de fuirEt pourquoi je ne le ferai pas
Quoi tu veux m'interdire de partager des endroits oรน j'ai pris mon pied ?
Je ne sais pas si tu es jaloux mais รงa en a l'air, et puis si c'est ce que tu penses, tu n'es pas obligรฉ de venir รฉtaler ton gros caca (ร mรฉditer)
Signalรฉ ร Piiixel !En quoi toutes les photos pourries que tu balances sont censรฉes รชtre intรฉressantes ? Elles se ressemblent toutes.
D'accord ๐คฃ je te rassure on pense tous la mรชme chose tout bas ๐คฃSignalรฉ ร Piiixel !
Je vais te signaler combien de fois, faut-il que je demande ta suspension ?Tu comptes balancer combien de messages ร la minute ?
Si tu veux. J'ai envoyรฉ un mp a piiixel pour oui demander de supprimer jusqu'au premier septembre le classement des tops contributeurd, vu que c'est ta raison de vivre, tu vas pleurer ?Je vais te signaler combien de fois, faut-il que je demande ta suspension ?
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐