M
Anonyme
Nan mais moi c pas pareil TTRegarde toi aussi dans une glace please TT vous etes tt les 2 parfaiiiteeeeeeuuuuuhhhh TT
Nan mais moi c pas pareil TTRegarde toi aussi dans une glace please TT vous etes tt les 2 parfaiiiteeeeeeuuuuuhhhh TT
nn je reprends pasOui certe mais ya la rechite cet à dire que tu te prive at après tu vas ré bouffer , re prendre et ré perdre ect... ect... et c pas dutouuutt bon pour toi ?!
Pk ce serait pas pareil TTNan mais moi c pas pareil TT
TTMais c normal de faire ça au moins je mange fin voilà (mm si je fais pas ça mais bref ) et tqt
Oui mais ta santé fin pas manger c pas ouf quoinn je reprends pas
Parce que chui moche et grosse TTPk ce serait pas pareil TT
Mais non t belle et t pas grosse du tout TT t meme maigre TTParce que chui moche et grosse TT
Mais nan tu m'as vue ou quoi TT che pas c évident que chui pas maigre sinon je serai pas comme ça TTMais non t belle et t pas grosse du tout TT t meme maigre TT
Si tu l'est, tu t'en rend pas compte c toutMais nan tu m'as vue ou quoi TT che pas c évident que chui pas maigre sinon je serai pas comme ça TT
je sais mais bon les tca quoi..yesOui mais ta santé fin pas manger c pas ouf quoi
Mais nan c juste les gens sont c*ns mais naaannn chui pas un squelette mais un truc moche et gros TTSi tu l'est, tu t'en rend pas compte c tout
Sinon pk on t'appellerais squelette et tout hein
Oui, tu tiens 2 semaines sans soucis ok, je te promets que tu vas commencer à craquer au bout d’un mois et tout reprendre. Déjà aussi peu de kcal c’est nocif. Ton corps en a besoin pour juste fonctionner. Honnêtement, arrêter de manger ne sert à rien. Pire que ça, c’est de compter tout ce que tu manges. Tu te pourris la vie de faire ça honnêtement.nn je reprends pas
Ouais TT la même TT 3 ans que ça dur , vive l'anorexie mentale youhouuje sais mais bon les tca quoi..yes
TT mais vraiment t bg edstimi j'en suis sur et t pas grosse du tout, et toi fany non plus, t mas grosse et t bg TTje sais mais bon les tca quoi..yes
Deja t pas un truc. T PTN DE BG, ET TELLEMENT PAS GROSSE, T MAGNIFIQUE JE T'AIME OMG JE T'AIME!!!!!! MAIS T PAS GROOOOSE JE T'INTERDIS DE DIRE CAAAAAAAAAMais nan c juste les gens sont c*ns mais naaannn chui pas un squelette mais un truc moche et gros TT