M
Anonyme
Le regard des autres et sinon jsp ya un autre trucs mais jsp l'expliquer donc voilàMais pourquoi cette peur de prendre du poids ?
Le regard des autres et sinon jsp ya un autre trucs mais jsp l'expliquer donc voilàMais pourquoi cette peur de prendre du poids ?
Dis toi que si on te soigne c pour ton bien et oublie cette idée de "si je me fait soigné je prend du poids" car ce poid tu VOUDRA le prendre a ce moment laMais j'ai peur que si je me soigner que je prenne du poids TT donc je veux pas TT
Il faut de l’expérience. Je suis vieux donc j’en ai 😂Non je sais mais c juste que parfois genre jsp je me sens tellement mal de pas pouvoir aider TT
Entretenir son corps... Plus facile a dire qu'a faire TTTon corps c’est pas un jouet hein. Ton corps, il faut surtout l’entretenir. Et le poids n’est pas une définition de la beauté. Je te promets qu’un squelette n’est clairement pas plus attirant qu’une personne en surpoids
oui,totalement vrai mais bon c'est pas simple :/ à part ça j'ai toujours pas trouvé les calories des nouilles hahahAh ok, j’ai vu ce que c’était. Mais ça n’en reste pas moins nocif. Le reste du message n’est pas à balayé du revers de la main.
Nan mais Nan je veux pas et en sois finn je suis habituée à être comme ça donc bonDis toi que si on te soigne c pour ton bien et oublie cette idée de "si je me fait soigné je prend du poids" car ce poid tu VOUDRA le prendre a ce moment la
xD en experiance j'en ai aussi bcp mdr mais bon jsp c dur TTIl faut de l’expérience. Je suis vieux donc j’en ai 😂
Arrêter de bouffer kebab, mcdo et chips tout les jours est un excellent début 😌Entretenir son corps... Plus facile a dire qu'a faire TT
Mais nion TTNan mais Nan je veux pas et en sois finn je suis habituée à être comme ça donc bon
Mdr je pensais pas a ca xDArrêter de bouffer kebab, mcdo et chips tout les jours est un excellent début 😌
XD le kebab m'a tué xDMdr je pensais pas a ca xD
Mais si ...Mais nion TT
Non TTMais si ...