Calories

  • Auteur de la discussion Edstimi
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Si tu l'est, tu t'en rend pas compte c tout
Sinon pk on t'appellerais squelette et tout hein
Mais nan c juste les gens sont c*ns mais naaannn chui pas un squelette mais un truc moche et gros TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
nn je reprends pas
Oui, tu tiens 2 semaines sans soucis ok, je te promets que tu vas commencer à craquer au bout d’un mois et tout reprendre. Déjà aussi peu de kcal c’est nocif. Ton corps en a besoin pour juste fonctionner. Honnêtement, arrêter de manger ne sert à rien. Pire que ça, c’est de compter tout ce que tu manges. Tu te pourris la vie de faire ça honnêtement.

Juste, tu fais le poids. de ma copine, à 3 kilos près. Elle fait 1m52 pour 45 kilos et elle est mince. Imagine toi alors. Tu es en sous-poids. Ça ne sert à rien d’essayer d’atteindre ce genre d’objectif pour les autres et pour être « attirante ». Si tu dois le faire, c’est pour toi. Et ça, ce n’est pas quelque chose dont tu as besoin, au contraire

Et sinon en général pour maigrir, arrêter de manger n’est pas du tout une solution, au lieu de chercher à réduire ses kcal, il vaut mieux manger sainement et consommer ces kcal. Marche, le plus efficace. Natation ou autre sport intéressant.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Deja t pas un truc. T PTN DE BG, ET TELLEMENT PAS GROSSE, T MAGNIFIQUE JE T'AIME OMG JE T'AIME!!!!!! MAIS T PAS GROOOOSE JE T'INTERDIS DE DIRE CAAAAAAAAA
Mais siii je te promet que je suis cheum TT
 
E
Edstimi
Anonyme
Oui, tu tiens 2 semaines sans soucis ok, je te promets que tu vas commencer à craquer au bout d’un mois et tout reprendre. Déjà aussi peu de kcal c’est nocif. Ton corps en a besoin pour juste fonctionner. Honnêtement, arrêter de manger ne sert à rien. Pire que ça, c’est de compter tout ce que tu manges. Tu te pourris la vie de faire ça honnêtement.

Juste, tu fais le poids. de ma copine, à 3 kilos près. Elle fait 1m52 pour 45 kilos et elle est mince. Imagine toi alors. Tu es en sous-poids. Ça ne sert à rien d’essayer d’atteindre ce genre d’objectif pour les autres et pour être « attirante ». Si tu dois le faire, c’est pour toi. Et ça, ce n’est pas quelque chose dont tu as besoin, au contraire

Et sinon en général pour maigrir, arrêter de manger n’est pas du tout une solution, au lieu de chercher à réduire ses kcal, il vaut mieux manger sainement et consommer ces kcal. Marche, le plus efficace. Natation ou autre sport intéressant.
comme j'ai dit c'est des tca...donc du coup non je reprends pas ça fait bien longtemps
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Remets toi simplement en question et écoute ton instinct. Tu sais au fond de toi la réponse mais tu ne veux pas l’écouter. Tu dois changer la vision que tu as de toi-même
Mais j'ai peur que si je me soigner que je prenne du poids TT donc je veux pas TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton corps c’est pas un jouet hein. Ton corps, il faut surtout l’entretenir. Et le poids n’est pas une définition de la beauté. Je te promets qu’un squelette n’est clairement pas plus attirant qu’une personne en surpoids
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment