Calories

  • Auteur de la discussion Edstimi
  • Date de début
E
Edstimi
Anonyme
Cc je suis pas sure que ca aille dans cuisine mais bon j'ai besoin de réponses rapidement.Quelqu'un saurait combien il y a de calories dans un paquet de nouilles yumyum CUITES,sans les assaisonnements ?j'enlève l'eau après la cuisson mais je crois pas que ça soit d'une grande importance
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cc je suis pas sure que ca aille dans cuisine mais bon j'ai besoin de réponses rapidement.Quelqu'un saurait combien il y a de calories dans un paquet de nouilles yumyum CUITES,sans les assaisonnements ?j'enlève l'eau après la cuisson mais je crois pas que ça soit d'une grande importance
Omg c mes nouilles pref xD vive le ramen omg
Par contre jsp desolé TT mais franchement tkt
 
E
Edstimi
Anonyme
Omg c mes nouilles pref xD vive le ramen omg
Par contre jsp desolé TT mais franchement tkt
oui c grave bon!! mais bon je veux perdre alors j'essaye de pas dépasser 1000 calories par jour au lieu de 1500 du coup jsp :/
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
oui c grave bon!! mais bon je veux perdre alors j'essaye de pas dépasser 1000 calories par jour au lieu de 1500 du coup jsp :/
Si tu veux perdre tu peux essayer de manger plus lentement (à part si tu mange déjà lentement) genre tu prends ton temps et tout , comme ça ton estomac va se rétrécir et tu mangera moins sans forcément t'en rendre compte et sans te mettre en danger mais peut être pas manger moins de calories mais mieux genre des légumes , des protéines ect ... ect ...
Et aussi faire du sport ^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si tu veux perdre tu peux essayer de manger plus lentement (à part si tu mange déjà lentement) genre tu prends ton temps et tout , comme ça ton estomac va se rétrécir et tu mangera moins sans forcément t'en rendre compte et sans te mettre en danger mais peut être pas manger moins de calories mais mieux genre des légumes , des protéines ect ... ect ...
Et aussi faire du sport ^^
Toi tu devrais arreter tout ca TT ca ma fais la peiiine laaaa TT
 
E
Edstimi
Anonyme
Si tu veux perdre tu peux essayer de manger plus lentement (à part si tu mange déjà lentement) genre tu prends ton temps et tout , comme ça ton estomac va se rétrécir et tu mangera moins sans forcément t'en rendre compte et sans te mettre en danger mais peut être pas manger moins de calories mais mieux genre des légumes , des protéines ect ... ect ...
Et aussi faire du sport ^^
(TW perte si jamais) oui ça marche mais c'est lent,c'est rapide en diminuant les calories j'ai perdu 7 en a peu près 2 semaines
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
ça dépend du poids,taille âge etc moi je fais 48 pour 1m63 :/
Maiiiiisss perds pas ti es parfaite TT même si peut être tu t'en rends pas forcément compte jsp
Regarde toi dans le miroir et dis toi que tu es parfaite parce que tu l'es punaise
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
(TW perte si jamais) oui ça marche mais c'est lent,c'est rapide en diminuant les calories j'ai perdu 7 en a peu près 2 semaines
Oui certe mais ya la rechite cet à dire que tu te prive at après tu vas ré bouffer , re prendre et ré perdre ect... ect... et c pas dutouuutt bon pour toi ?!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment