Oui j'ai limité l'affichage de mon profil, personne d'autre que moi ne peut le voir ^^"Oops : il semble y avoir un problème ☹️
Ce membre a limité l'affichage de son profil.
Oui j'ai limité l'affichage de mon profil, personne d'autre que moi ne peut le voir ^^"Oops : il semble y avoir un problème ☹️
Ce membre a limité l'affichage de son profil.
Moi je peux le voir ( COUP DE BLUFF ), parce que je vois tout xDOui j'ai limité l'affichage de mon profil, personne d'autre que moi ne peut le voir ^^"
J’ai préparer quelque chose… 🥲J'ai précisé par la suite "en rapport avec Noël" et de m'envoyer les documents en message privé pour que moi etOsirisse puissions organiser la répartition des participations.
Je pense qu'il faut préciser pour ceux qui auraient pas compris:Je relance la discussion. Ce serait cool qu'on ait quelques unes de vos participations avant le 1er ^^
Ok.Je pense qu'il faut préciser pour ceux qui auraient pas compris:
@Kahiru. @Sayana✾Une jeune fille
Ashitaka
Rabiloxx
Caribou
Pink.cloud ...surement d'autres je sais plus x)
Des que vous avez un truc de prets envoyez nousssssssssssssss
Et faites autant que vous le voulez, au pire on en postera plusieurs en un jour UwU
wesh mais moi je sais pas quoi envoyer XDJe pense qu'il faut préciser pour ceux qui auraient pas compris:
Ashitaka
Rabiloxx
Caribou
Et faites autant que vous le voulez, au pire on en postera plusieurs en un jour UwU
Bah écoute je sais pas moi, un gif, une photo un rat, une phrase, une peinture..devbrouille toi xDwesh mais moi je sais pas quoi envoyer XD
Vus XDun rat,
De noël hein 😌vas-y
j'essaierai un Rat en 3D XD
Bien je vous envoie tout cela en mp 😌Je pense qu'il faut préciser pour ceux qui auraient pas compris:
Ashitaka
Rabiloxx
Caribou
Calm down portoricain ᶘಠᴥಠᶅwesh mais moi je sais pas quoi envoyer XD