Je prendrai le billet si j’étais à ta place ! ✨😉Bonjour ! C’est bientôt la Saint-Valentin et je voudrais faire le meilleur cadeau possible... j’ai quelques idées...
j’hésite entre des fleurs, un poème et un billet pour aller à disneyland. Que choisir ?
Je prendrai le billet si j’étais à ta place ! ✨😉Bonjour ! C’est bientôt la Saint-Valentin et je voudrais faire le meilleur cadeau possible... j’ai quelques idées...
j’hésite entre des fleurs, un poème et un billet pour aller à disneyland. Que choisir ?
Merci !Je prendrai le billet si j’étais à ta place ! ✨😉
Merci !Les trois ensemble iront mieux .
-une fleur accompagnée de poème et il y a déjà la joie . Et pour la rendre heureuse encore plus le billet s'en suit
Les trois mais le billet seulement c'est déjà oufissime ✨Bonjour ! C’est bientôt la Saint-Valentin et je voudrais faire le meilleur cadeau possible... j’ai quelques idées...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏