Ca y est...le retour du train train quotidien

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
H
Hanako
Anonyme
retour du train train "Manger ecole manger dormir...." il m avait pas manquer....heureusement que en mai y abc de weekend de 3jours ou 4 ! ralala si c c quand on est ado que ce que cest en etant adulte... bref sans l ecole on peut pas avoir un beau metier donc autant aller a l ecole UwU

Fofocoins
38 258
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
retour du train train "Manger ecole manger dormir...." il m avait pas manquer....heureusement que en mai y abc de weekend de 3jours ou 4 ! ralala si c c quand on est ado que ce que cest en etant adulte... bref sans l ecole on peut pas avoir un beau metier donc autant aller a l ecole UwU
C'est pas parce que vous allez à l'école que vous allez avoir de beaux métiers ma belle 😐

H
Hanako
Anonyme
C'est pas parce que vous allez à l'école que vous allez avoir de beaux métiers ma belle 😐
bah oui justement UwU
brefgros bisous je vais me coucher jai pas envie d etre une zombie demain xD au cas ou si je reviens pas demain et que tu tinquiète , je serais la mercredi promis ;) pour toi ma belle

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ui 🥲 j'hésite à arrêter après le bac 🥲😐
Oh pourquoi ?

J'ai fait ça aussi, là mon but c'est de reprendre des études... 😐 Le truc c'est qu'on ne sait pas forcément dans quoi se lancer, ni s'y on va s'accrocher...
Après j'ai pu trouver un travail rapidement après le lycée, ça m'a permis de trouver le secteur qui me plait d'ailleurs, mais je n'arrive plus à me contenter de ça... C'est difficile de trouver son domaine de prédilection !

Saule
Légende
Fofocoins
44 530
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oh pourquoi ?

J'ai fait ça aussi, là mon but c'est de reprendre des études... 😐 Le truc c'est qu'on ne sait pas forcément dans quoi se lancer, ni s'y on va s'accrocher...
Après j'ai pu trouver un travail rapidement après le lycée, ça m'a permis de trouver le secteur qui me plait d'ailleurs, mais je n'arrive plus à me contenter de ça... C'est difficile de trouver son domaine de prédilection !
Personnellement je sais que je vais finir dans l'art dans tous les cas, et j'ai déjà un recueil de poème fini, je suis sur la fin du deuxième, faut juste trouver un éditeur ( plus facile à dire qu'à faire je sais )
Mais après ça me dérange pas de travailler dans un supermarché pour me faire de l'argent en attendant, mais les cours ça me soule, plus de la moitié du temps est perdu alors que je pourrais avancer dans mes projets.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 585
Changement de pseudo
Genre
Fille
C'est chiant hein T_T
Mais j'ai fini à 14h50 ajd🥳

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !