H
Anonyme
De rien ^^merci UwU
CA VA MIEEEEUUUUUUUX ????????
De rien ^^
Oui xD
Quand tu es adulte tu fais comme moi, tu pars en congés puis là tu te prépares pour retourner bosser.
Bon courage !
C'est pas parce que vous allez à l'école que vous allez avoir de beaux métiers ma belle 😐retour du train train "Manger ecole manger dormir...." il m avait pas manquer....heureusement que en mai y abc de weekend de 3jours ou 4 ! ralala si c c quand on est ado que ce que cest en etant adulte... bref sans l ecole on peut pas avoir un beau metier donc autant aller a l ecole UwU
bah oui justement UwUC'est pas parce que vous allez à l'école que vous allez avoir de beaux métiers ma belle 😐
Ui 🥲 j'hésite à arrêter après le bac 🥲😐C'est pas parce que vous allez à l'école que vous allez avoir de beaux métiers ma belle 😐
Oh pourquoi ?Ui 🥲 j'hésite à arrêter après le bac 🥲😐
Personnellement je sais que je vais finir dans l'art dans tous les cas, et j'ai déjà un recueil de poème fini, je suis sur la fin du deuxième, faut juste trouver un éditeur ( plus facile à dire qu'à faire je sais )Oh pourquoi ?
J'ai fait ça aussi, là mon but c'est de reprendre des études... 😐 Le truc c'est qu'on ne sait pas forcément dans quoi se lancer, ni s'y on va s'accrocher...
Après j'ai pu trouver un travail rapidement après le lycée, ça m'a permis de trouver le secteur qui me plait d'ailleurs, mais je n'arrive plus à me contenter de ça... C'est difficile de trouver son domaine de prédilection !
Ouais je comprends 😆Ui 🥲 j'hésite à arrêter après le bac 🥲😐
C'est chiant hein T_Tretour du train train "Manger ecole manger dormir...." il m avait pas manquer....heureusement que en mai y abc de weekend de 3jours ou 4 ! ralala si c c quand on est ado que ce que cest en etant adulte... bref sans l ecole on peut pas avoir un beau metier donc autant aller a l ecole UwU