Ca s'est déchiré, que faire ?

  • Auteur de la discussion lee
  • Date de début
L
lee
Anonyme
Bonjour, j'ai 19 ans.
Lors d'un rapport avec mon partenaire, le préservatif s'est déchiré et malheureusement on s'en est rendu compte trop tard… Je ne prends aucun moyen contraceptif.
Donc, en plus de prendre la pilule du lendemain, faut-il qu'on se fasse dépister tous les deux ? Ou cela n'est pas nécessaire ? Est-ce que la contraception d'urgence marche bien, et est plutôt sur ?

Merci d'avance, bonne journée à vous.
 
Messages
456
Fofocoins
5 218
Genre
Autre
Bonjour, la contraception d'urgence fonctionne normalement bien mais n'est pas sûr à 100% (d'autant plus si elle est utilisé plusieurs fois où que les heures ne sont pas respectées). Le dépistage, c'est toujours mieux (anonyme et gratuit en planning familial pour filles et garçons tant qu'ils sont mineur) et test de grossesse au besoin, zi tu n'as pas tes règles ou un retard. Un contraceptif régulier peut été mis en place par précaution pour la suite.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 338
Bonjour, j'ai 19 ans.
Lors d'un rapport avec mon partenaire, le préservatif s'est déchiré et malheureusement on s'en est rendu compte trop tard… Je ne prends aucun moyen contraceptif.
Donc, en plus de prendre la pilule du lendemain, faut-il qu'on se fasse dépister tous les deux ? Ou cela n'est pas nécessaire ? Est-ce que la contraception d'urgence marche bien, et est plutôt sur ?

Merci d'avance, bonne journée à vous.
Oui sa fonctionne mais il aïe mieux de se faire dépister et surtout de faire un test de grossesse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment