Ça m'énerve... de stresser pour rien

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Au moins j'ai quelque chose à balancer au profs principaux , qu'ils arrêtent de demander ce qu'on veut faire plus tard ptdr, "faut savoir pour parcours sup !"
Mais oui TT ils sont tellement chiants avec ça. En plus je ne vois pas en quoi c'est important de savoir ce qu'on veut faire dès la Seconde, on a encore que 15 ans, et on doit choisir une profession pour toute une vie. 👹

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je leur dits la prochaine fois que je passe mon bac pour rien et que tout me fait ch*er dans les cours, puis je me casse en dansant et ça le fait.

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Mais oui TT ils sont tellement chiants avec ça. En plus je ne vois pas en quoi c'est important de savoir ce qu'on veut faire dès la Seconde, on a encore que 15 ans, et on doit choisir une profession pour toute une vie. 👹
Grv, je sais ce que je veux faire depuis genre 1 mois, ça sert a rien de stresser les gens depuis la troisième.
Au pire tu fais un an dans n'importe quoi après le bac pour réfléchir si tu sais pas, faut arrêter de stresser tout le monde à savoir su tôt, après on à l'impression qu'on joue notre vie alors que ça se trouve on va finir caissier ptdr

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Grv, je sais ce que je veux faire depuis genre 1 mois, ça sert a rien de stresser les gens depuis la troisième.
Au pire tu fais un an dans n'importe quoi après le bac pour réfléchir si tu sais pas, faut arrêter de stresser tout le monde à savoir su tôt, après on à l'impression qu'on joue notre vie alors que ça se trouve on va finir caissier ptdr
La prochaine fois qu'un prof me demande, l'envie de répondre "caissière" me titillera du coup. 🤡 xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ptdr xD Tu dis ça ils vont te regarder trop chelou mais en vrai c'est un argument pour qu'on te foute la paix.
Ça m'énerve... de stresser pour rien

Le prof si je dis ça en mode 🤡 WTF ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je dis ça je dis rien, si je pète un câble je sais que je serais capable de faire des dingueries...
C'est horrible quand j'y pense, je crois jai besoin d'un psy.
Tu veux dire t'énerver comme ça auprès d'un prof ? ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais tu sais quelques jours avant les vacances j'étais H24 désagréable avec la moindre personne qui me faisait une remarque, j'ai même envoyé bouler un prof, alors que d'habitude les gens disent que je suis fayotte et tout. TT
Bref j'avais l'impression de devenir folle genre je me contrôlais plus TT
Et là première degrés hier je repensais à ma fatigue d'avant les vacances qui m'avait conduite à péter des câbles et je me suis dit que j'étais un monstre, que si je continuais j'allais vraiment finir par tuer qqn et que ça servait à rien que je m'imagine un avenir parce que j'irais en prison. 👀
'fin je sais que ça paraît improbable parce que pour l'instant j'ai de bonnes notes, de belles mentions au conseils de classe et tout TvT mais je dérape vraiment de plus en plus et je me trouve monstrueuse TvT

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mais tu sais quelques jours avant les vacances j'étais H24 désagréable avec la moindre personne qui me faisait une remarque, j'ai même envoyé bouler un prof, alors que d'habitude les gens disent que je suis fayotte et tout. TT
Et là première degrés hier je repensais à ma fatigue d'avant les vacances qui m'avait conduite à péter des câbles et je me suis dit que j'étais un monstre, que si je continuais j'allais vraiment finir par tuer qqn et que ça servait à rien que je m'imagine un avenir parce que j'irais en prison. 👀
'fin je sais que ça paraît improbable parce que pour l'instant j'ai de bonnes notes, de belles mentions au conseils de classe et toit TvT mais je dérape vraiment de plus en plus et je me trouve monstrueuse TvT
Moi aussi je suis comme ça ;-;
J’ai déjà fait mal à mes frère et sœurs sous le coup de l’énervement, des fois quand je suis hyper énervée je m’imagine enfoncée mes ongles dans la peau de quelqun

C’est horrible TwT

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
'fin je sais que ça paraît improbable parce que pour l'instant j'ai de bonnes notes, de belles mentions au conseils de classe et toit TvT mais je dérape vraiment de plus en plus et je me trouve monstrueuse TvT
Héhé jsp quoi dire à part que je suis dans cette situation actuellement et que si on me demande demain de rendre un truc que j'ai pas fait et qu'on me fait uen remarque si je suis fatigué je vais pété un câble.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !