🥲Nan j'ai pitié de lui Mamou va le mètre vivant dans un bain d'eau bouillante je vais lui tordre le cou pour qu'il souffre plus
🥲Nan j'ai pitié de lui Mamou va le mètre vivant dans un bain d'eau bouillante je vais lui tordre le cou pour qu'il souffre plus
On comptait pas tuer qqn réellement je pense x)J'ai lu toute la conversation mais ne commettez pas de meurtres svp 😭
J'espère bien 😭😭On comptait pas tuer qqn réellement je pense x)
T'as jamais eu le sentiment de perdre le contrôle et d'avoir envie de faire du mal ? 👀J'espère bien 😭😭
.On comptait pas tuer qqn réellement je pense x)
Si, mais pas à ce point 😅T'as jamais eu le sentiment de perdre le contrôle et d'avoir envie de faire du mal ? 👀
.Si, mais pas à ce point 😅
Non mais parce que vous donniez l'impression d'être très sérieux quand même 🥲
J'en suis pas trop surOn comptait pas tuer qqn réellement je pense x)
J'étais sérieux... enfin je crois. Avec le recul tout me paraît ridicule même ma vie, mais je crois que je suis simplement en train de passer dans une autre phase de ma déprime pour ne pas dire dépression, c'est peut-être trigger de s'autodiagnostiquer 🙃😃Si, mais pas à ce point 😅
J'étais sérieuse oui. ^^Si, mais pas à ce point 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏