Ça m'énerve... de stresser pour rien

Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je dis ça je dis rien, si je pète un câble je sais que je serais capable de faire des dingueries...
C'est horrible quand j'y pense, je crois jai besoin d'un psy.
Tu veux dire t'énerver comme ça auprès d'un prof ? ^^
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais tu sais quelques jours avant les vacances j'étais H24 désagréable avec la moindre personne qui me faisait une remarque, j'ai même envoyé bouler un prof, alors que d'habitude les gens disent que je suis fayotte et tout. TT
Bref j'avais l'impression de devenir folle genre je me contrôlais plus TT
Et là première degrés hier je repensais à ma fatigue d'avant les vacances qui m'avait conduite à péter des câbles et je me suis dit que j'étais un monstre, que si je continuais j'allais vraiment finir par tuer qqn et que ça servait à rien que je m'imagine un avenir parce que j'irais en prison. 👀
'fin je sais que ça paraît improbable parce que pour l'instant j'ai de bonnes notes, de belles mentions au conseils de classe et tout TvT mais je dérape vraiment de plus en plus et je me trouve monstrueuse TvT
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 807
Age
14
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais tu sais quelques jours avant les vacances j'étais H24 désagréable avec la moindre personne qui me faisait une remarque, j'ai même envoyé bouler un prof, alors que d'habitude les gens disent que je suis fayotte et tout. TT
Bref j'avais l'impression de devenir folle genre je me contrôlais plus TT
Et là première degrés hier je repensais à ma fatigue d'avant les vacances qui m'avait conduite à péter des câbles et je me suis dit que j'étais un monstre, que si je continuais j'allais vraiment finir par tuer qqn et que ça servait à rien que je m'imagine un avenir parce que j'irais en prison. 👀
'fin je sais que ça paraît improbable parce que pour l'instant j'ai de bonnes notes, de belles mentions au conseils de classe et toit TvT mais je dérape vraiment de plus en plus et je me trouve monstrueuse TvT
Moi aussi je suis comme ça ;-;
J’ai déjà fait mal à mes frère et sœurs sous le coup de l’énervement, des fois quand je suis hyper énervée je m’imagine enfoncée mes ongles dans la peau de quelqun

C’est horrible TwT
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais tu sais quelques jours avant les vacances j'étais H24 désagréable avec la moindre personne qui me faisait une remarque, j'ai même envoyé bouler un prof, alors que d'habitude les gens disent que je suis fayotte et tout. TT
Bref j'avais l'impression de devenir folle genre je me contrôlais plus TT
Et là première degrés hier je repensais à ma fatigue d'avant les vacances qui m'avait conduite à péter des câbles et je me suis dit que j'étais un monstre, que si je continuais j'allais vraiment finir par tuer qqn et que ça servait à rien que je m'imagine un avenir parce que j'irais en prison. 👀
'fin je sais que ça paraît improbable parce que pour l'instant j'ai de bonnes notes, de belles mentions au conseils de classe et toit TvT mais je dérape vraiment de plus en plus et je me trouve monstrueuse TvT
Héhé jsp quoi dire à part que je suis dans cette situation actuellement et que si on me demande demain de rendre un truc que j'ai pas fait et qu'on me fait uen remarque si je suis fatigué je vais pété un câble.
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi aussi je suis comme ça ;-;
J’ai déjà fait mal à mes frère et sœurs sous le coup de l’énervement, des fois quand je suis hyper énervée je m’imagine enfoncée mes ongles dans la peau de quelqun

C’est horrible TwT
On est tous des monstres, cets la conclu de mon essai sur la monstruosité. Je crois que c'est une bonne conclu en fin de compte.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 807
Age
14
Fofocoins
7 030
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
On est tous des monstres, cets la conclu de mon essai sur la monstruosité. Je crois que c'est une bonne conclu en fin de compte.
Des humains avec un côté monstrueux ?🥲

Je dirais pas que l’humain est un monstre, plutôt que le monstre fait parti de l’humain~


Okk je vais dormir xD
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Honnêtement j'irais dormir là. Mais pas pour aller en cours demain, juste dormir jusqu'à 10h.
Commencer ma journée avec un thé, de la lecture puis passer l'après-midi à faire de l'art. Avec de la musique
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Des humains avec un côté monstrueux ?🥲

Je dirais pas que l’humain est un monstre, plutôt que le monstre fait parti de l’humain~


Okk je vais dormir xD
Non mais vous avez raison TT enfin on a sûrement tous une part de monstre. Et je me demande si on serait tous capable de tuer. 👀
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Des humains avec un côté monstrueux ?🥲

Je dirais pas que l’humain est un monstre, plutôt que le monstre fait parti de l’humain~


Okk je vais dormir xD
Nan c'est bien pensé.
Mais dans mon essai je suis parti du fait que "l'enfer c'est les autres" donc je soi tout le monde est un peu le monstre de quelqu'un donc on est tous un peu des monstres. Mais les gens qu'on appelle monstres sont ceux qui on le plus grand degré de monstruosité.
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non mais vous avez raison TT enfin on a sûrement tous une part de monstre. Et je me demande si on serait tous capable de tuer. 👀
On en est tous capable suffit de pousser à bout ou de mettre un gros dilemme. L'humain est capable de tout s'il a peur.
Après, c'est des cas extrême. Est on tous capable de tuer si on en a juste envie ? La question est alors différente
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
On en est tous capable suffit de pousser à bout ou de mettre un gros dilemme. L'humain est capable de tout s'il a peur.
Oui sûrement, genre si on a un pistolet dans la main et qu'un tueur en série se précipite vers nous, on tirera tous je pense 👀
Après, c'est des cas extrême. Est on tous capable de tuer si on en a juste envie ? La question est alors différente
Oui voilà 😭
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 775
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui sûrement, genre si on a un pistolet dans la main et qu'un tueur en série se précipite vers nous, on tirera tous je pense 👀
Exact
Oui voilà 😭
Si tu dis aux humains, cette nuit vous venez tous le droit de tuer qui vous voulez si c'est cette nuit vous aurez aucune peine, vous êtes libre de le faire. ( jsp le titre du film, americain nightmare je crois)
L'humain devient fou de liberté car il est trop séquestrer dans ses lignes, donc il tue et s'en réjouis. Si nous étions plus libre nous ne voudrions pas tuer car on saurait que ça n'apporte rien et que c'est mal et mal cets la seule raison qui suffit à ne pas le faire, pourtant on sera libre de le faire à tout moment sans avoir de peine.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je viens de lire un truc où qqn disait "la plupart des gens seraient comme moi, incapable de tordre le cou à un poulet et encore moins à un humain" mais la différence réside dans le fait que le poulet n'a rien fait de mal. Et de toute manière ça me dégoûte de parler d'un cou tordu. 👀
 
M
maxou
Anonyme
Je viens de lire un truc où qqn disait "la plupart des gens seraient comme moi, incapable de tordre le cou à un poulet et encore moins à un humain" mais la différence réside dans le fait que le poulet n'a rien fait de mal. Et de toute manière ça me dégoûte de parler d'un cou tordu. 👀
Si c'était le contraire tu serai a la une du journal de 20h
 
M
maxou
Anonyme
Je suis énervé alors laisse moi tordre le cou au.....
 
M
maxou
Anonyme
Au poireau qui est dans la cuisine de mamou
 
M
maxou
Anonyme
Nan j'ai pitié de lui Mamou va le mètre vivant dans un bain d'eau bouillante je vais lui tordre le cou pour qu'il souffre plus