Ça faisait longtemps...

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Petite écriture absolument pas recherché mais j'avais besoin de l'exprimer...
Je trouve pas d'inspiration sur les trucs fun 🥲
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis perdue dans mes émotions
Mon corps n'en peux plus
Je n'ai plus aucune solution
De l'aide, j'en veux plus

Je n'arrive pas à me vider l'esprit
Plus rien ne marche
Même si j'en rit
Je ne m'en détache

Même voir mon sang
Ne me fait plus rien
La fin, je l'attends
Car plus personne ne me veux du bien

Ma plus belle amitié
Celle qui m'a fait tenir
Va se terminer
Donc j'envisage le pire...

Je deviens ce que je ne voulais pas être
Soyez rassurés
Je laisserai une jolie lettre

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 000
Aujourd'hui comme une âme terrestre t'es triste :( . Mwa aussi j'en ai crée une quand j'étais triste . Donnez mwa 2h avant de le publier ici

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Mon corps n'en peux plus

Plus rien ne marche
Même si j'en rit
Je ne m'en détache

Même voir mon sang
Ne me fait plus rien
La fin, je l'attends

Ma plus belle amitié
Celle qui m'a fait tenir
Va se terminer

Soyez rassurés
Mais, petite étoile 😭 tu peux pas faire ça, tu es trop gentille pour partir si tôt.
Tu voudrais et tu mérites de rester en vie.
Tu es une personne complète et tu n'a pas besoin de quoi que ce soit pour être toi.
Les vrais amis reste toujours même si czts triste a dire.
Tu as le forum, toujours là, toujours en soutien !
S'il te plaît, ne choisis pas cette échappatoire, tu mérites de connaître une vie formidable, pleine de bonheur et de tendresse et tu mérites de trouver ton amour propre.

G
Grana padano
Anonyme

Mon corps n'en peux plus

Plus rien ne marche
Même si j'en rit
Je ne m'en détache

Même voir mon sang
Ne me fait plus rien
La fin, je l'attends

Ma plus belle amitié
Celle qui m'a fait tenir
Va se terminer

Soyez rassurés
Comme dirait le petit prince :
"C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne plus croire en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. »
Alors ne t'arrête pas de vivre pour une seule personne même si elle t'étais chère...la vie c'est comme sur un vélo, pour garder l'équilibre, il faut avancer 🥺

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
"C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne plus croire en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. »
Alors ne t'arrête pas de vivre pour une seule personne même si elle t'étais chère...la vie c'est comme sur un vélo, pour garder l'équilibre, il faut avancer 🥺
La citation va tellement bien ici 🥲✨

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 969
Genre
Femme
Superbe...j'aime beaucoup la vie comme sut un vélo pour garder l équilibre il faut avancer et c est bien vrai !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !