C quoi la différence ?

• Auteur de la discussion Axel
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
A
Axel
Anonyme
Merci.
Mais gay ça a bien rien à voir avec je suis gai pour dire je suis heureux ?
Parce que j'ose plus utilisé cet adjectif gai de peur d'être catalogué homo ??
En classe un garçon devait lire à haute voix et dans le texte il y avait l'adjectif gai et certains se sont moqué de lui parce qu'il avait prononcé le mot gai en classe...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
Merci.
Rien à voir..
Parce que j'ose plus utilisé cet adjectif gai de peur d'être catalogué homo ??
Moi aussi et plein d'autres..
En classe un garçon devait lire à haute voix et dans le texte il y avait l'adjectif gai et certains se sont moqué de lui parce qu'il avait prononcé le mot gai en classe...
C'est "normal".. lol

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Joyeux.. Dire je suis Gai dans une salle de cours il y en aura toujours un pour faire une réflexion, alors que dire dans cette même classe il a quoi le prof aujourd'hui, il est gai ne va peut-être pas avoir la même réflexion. Si cela peut te rassurer, je fais attention aussi je pense ....

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 664
Non, ce ne sont que des homophones, comme dans et dent ou sang, cent et sans.
Sinon, je crois que gay ne s'emploie que pour les hommes homosexuels, pour une femme homosexuelle on dit plutôt lesbienne

A
Axel
Anonyme
Non, ce ne sont que des homophones, comme dans et dent ou sang, cent et sans.
Sinon, je crois que gay ne s'emploie que pour les hommes homosexuels, pour une femme homosexuelle on dit plutôt lesbienne
Ah OK c plus clair. Mais parfois g vu des femmes se dire gay au lieu de lesbienne à la télé si g compris correctement parce qu'elle vit avec une autre femme.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !