c de l'amour où de la séduction?!

• Auteur de la discussion Pony79
  • Date de début
P
Pony79
Anonyme
J'aimerais bien avoir votre avis personnel sur le fait qu'une femme s’intéresse à un homme, lui lance l'hameçon pour un début (qui s'est pas bien passé) et persiste à entretenir l'emprise par des SMS sans vraiment chercher à le revoir concrètement (pendant des mois) et lorsque l'homme se met à lui courir après ( après avoir résolu une situation professionnelle délicate), elle l'envoie paitre tout en le boudant après un RDV raté (pendant une année) sans jamais sortir avec lui, pour revenir à la charge deux ans et demi après le premier RDV, en une rencontre coquine dans une chambre d’hôtel et sortie brève pas loin de chez elle tout en lui implicitant que c'est avec lui qu'elle veut être sans vraiment dire les choses directement.
Maintenir la liaison par SMS et appels de temps en temps, mais sans sortir ensemble. et après 8 mois de la deuxième rencontre, elle charge son amie pour pousser l'homme en question à s'exprimer et à agir en vue d'une vie à deux. Lui, il se tait; elle le boude et quitte le dîner amical. Ils gardent des échanges téléphoniques amicaux sans autres horizons. elle revient vers lui après des mois, au téléphone, à l'intervalle d'une semaine entre les échanges, au début amicaux et devenant de plus en plus "hot" pour lui proposer un rapprochement dans le cadre de mutations professionnelle. Il lui déconseille d'entreprendre quoi que ce soit, elle comprend qu'elle n'a plus d'emprise sur lui, et se retire sans refuser de le revoir amicalement plus tard.
Est-ce une attitude normale de laisser trainer une liaison avec un potentiel ou objectif d'union sérieuse, pendant des années sans sortir avec la personne qui intéresse, tout en attendant qu'il face un pas vers un "mariage"?

Lambda
Débutant
Fofocoins
255
On est tellement nombreux sur terre et y'a déjà tellement d'emmerdes au quotidien que je conseillerais à ces deux là de bifurquer au croisement de leur vie...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !