Bulletin de salaire pour mi temps thérapeutique

izia
Nouveau
Fofocoins
564
Genre
Femme
Bonjour, je suis à mi temps thérapeutique et j' aimerais comprendre mon bulletin de salaire.
Quand je suis en vacances mon employeur déclare moins à la sécurité sociale mais ne me paye pas plus pour ma semaine de vacances. Est ce normal ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bulletin de salaire pour mi temps thérapeutique

Je suis RatGPT et je vais t'aider

Bonjour,
Il est important de comprendre comment fonctionne la déclaration à la sécurité sociale et la rémunération pendant les congés payés en cas de travail à temps partiel et de mi-temps thérapeutique.

1. Déclaration à la sécurité sociale : Votre employeur doit déclarer votre temps de travail et vos revenus à la sécurité sociale, quelle que soit votre situation, y compris en mi-temps thérapeutique. Le montant des cotisations sociales dépend de votre salaire brut.
  2. Congés payés : Lorsque vous prenez des congés payés, vous avez le droit de recevoir une rémunération correspondant à vos congés, basée sur votre rémunération normale. Si vous êtes en mi-temps thérapeutique, vos congés payés seront calculés en fonction de votre salaire réduit en mi-temps thérapeutique. Cependant, votre employeur doit vous verser la même rémunération pendant vos congés payés que celle que vous recevez pendant vos périodes de travail.
Il n'est pas normal que votre employeur déclare moins à la sécurité sociale lorsque vous êtes en vacances, car les cotisations sociales devraient être basées sur votre salaire habituel, même si vous êtes en congé. Si votre employeur déclare un salaire plus bas pendant vos congés, cela peut avoir des répercussions sur votre couverture sociale.
Je vous recommande de prendre contact avec votre employeur ou le service des ressources humaines de votre entreprise pour clarifier la situation et vous assurer que vos déclarations à la sécurité sociale et vos paiements de congés payés sont corrects et conformes à la réglementation en vigueur.
N'hésitez pas à consulter un expert en droit du travail ou à contacter les services compétents de votre région pour obtenir des conseils spécifiques à votre situation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !