Salaire metier ! Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Leoooo
  • Date de début
L
Leoooo
Anonyme
Salut,je suis actuellement en premiere annee de medecine mais le problème est que jai eu seulement 10,63 au premier semestre et je vise dentaire mais on est envrion 900 pour 20 places donc c'est mort ducous je cherche une réorientation j'envisage donc de faire sois psychologue soit podologue mais bon comme tout le monde si je fais des etudes c'est pour bien pouvoir gagner ma vie plus tard ducous je souhaiterai savoir si vous connaissez quelqun qui pratique un de ces deux metiers en liberal et si oui est ce qu'il gagne bien sa vie ? (je sous entend on va dire + de 3000€ )
Merci davance pour vos reponses
 
M
Methlyan
Anonyme
Dans ce milieu c’est en général avec l’ancienneté que tu gagneras de plus en plus donc tu dépasseras largement les 3000€

Mais je trouve ça triste de faire des études uniquement pour l’argent, j’espère au moins que t’aimeras ce que tu fais
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Dans ce milieu c’est en général avec l’ancienneté que tu gagneras de plus en plus donc tu dépasseras largement les 3000€

Mais je trouve ça triste de faire des études uniquement pour l’argent, j’espère au moins que t’aimeras ce que tu fais

C'est grave triste ce monde ou les soignants se fiche des malades..

Money money..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment