C'est une des méthodes de chasse des orques. Créer une vague qui jettera un phoque (ou une otarie) à l'eau.
C'est une des méthodes de chasse des orques. Créer une vague qui jettera un phoque (ou une otarie) à l'eau.
Tout à fait super commentaire Caméo !🙏🏻C'est une des méthodes de chasse des orques. Créer une vague qui jettera un phoque (ou une otarie) à l'eau.
Une pensée pour mon bébé qui nous a quitté il y a des années
Ca m'arrive encore de penser à toutes ces bêtes perdues, et de verser des larmes
JE VAIS ME FAIRE MAL VOIR MAIS TANT PIS
J'assume !
![]()
Techniques de braconnage pour la pêche
A partager au maximum, uniquement pour ceux qui braconnent à la pêche, ou qui aimeraient se lancerwww.capitaine-jack.com
Sujet très intéressant, les vidéos aussi. J’apprécie autant mieux que je ne suis pas marin ni pêcheur. Je suis ce que les vieux marins appellent un éléphant, mais je ne suis pas contre des balades en bateau, tant qu’on ne me demande pas de manœuvrer et encore moins de gouverner.UNE SORTIE EN MER C'EST AVANT TOUT PRENDRE SON PIED
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas de tout le monde
![]()
Sortie pêche en Baie de Douarnenez
Oui enfin, c'est ma vision des choses avant tout. Il y a deux catégories de pêcheurs, ceux qui vont mettre plein gaz pour se rendre sur un spot de ...www.capitaine-jack.com
La mer c'est la liberté à 100%Sujet très intéressant, les vidéos aussi. J’apprécie autant mieux que je ne suis pas marin ni pêcheur. Je suis ce que les vieux marins appellent un éléphant, mais je ne suis pas contre des balades en bateau, tant qu’on ne me demande pas de manœuvrer et encore moins de gouverner.
Je comprends parfaitement ça. J'aurais aimé être gardien de phare pour voir la mer, ou l'océan déchaîné autour du phare.La mer c'est la liberté à 100%
C'est complètement différent que quand tu es à terre
Quand je dis tu prends ton pied, tu le prend vraiment !
Et la mentalité des gens change du tout au tout, on se respecte