🎁 Bonus Fofocoins : La réponse surprise

Caméo
Giga actif
Fofocoins
4 455
Genre
Homme
C'est une des méthodes de chasse des orques. Créer une vague qui jettera un phoque (ou une otarie) à l'eau.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 395
Genre
Autre

et une pensée pour vous mes trésors qui m avez tant quittés.. maman vous aime fort…. 🪽 grâce à vous je vais mieux vous êtes de magnifiques petites filles de mon cœur…🪲🐜..

Caméo
Giga actif
Fofocoins
4 455
Genre
Homme

UNE SORTIE EN MER C'EST AVANT TOUT PRENDRE SON PIED

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas de tout le monde

Sujet très intéressant, les vidéos aussi. J’apprécie autant mieux que je ne suis pas marin ni pêcheur. Je suis ce que les vieux marins appellent un éléphant, mais je ne suis pas contre des balades en bateau, tant qu’on ne me demande pas de manœuvrer et encore moins de gouverner.

Fofocoins
206 672
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sujet très intéressant, les vidéos aussi. J’apprécie autant mieux que je ne suis pas marin ni pêcheur. Je suis ce que les vieux marins appellent un éléphant, mais je ne suis pas contre des balades en bateau, tant qu’on ne me demande pas de manœuvrer et encore moins de gouverner.
La mer c'est la liberté à 100%
C'est complètement différent que quand tu es à terre

Quand je dis tu prends ton pied, tu le prend vraiment !

Et la mentalité des gens change du tout au tout, on se respecte

Caméo
Giga actif
Fofocoins
4 455
Genre
Homme
La mer c'est la liberté à 100%
C'est complètement différent que quand tu es à terre

Quand je dis tu prends ton pied, tu le prend vraiment !

Et la mentalité des gens change du tout au tout, on se respecte
Je comprends parfaitement ça. J'aurais aimé être gardien de phare pour voir la mer, ou l'océan déchaîné autour du phare.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !